annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non payé pas de réponse à mes messages

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider concernant une vente conclue le 21 juin dernier par un acheteur, qui n'a pas payé, pas manifesté depuis la fin de l'enchère remportée, j'ai envoyé la facture et un message pour confirmation du choix du point relais par Mondial relay, mais pas de réponse de sa part et au bout de 9 jours j'ai ouvert un litige (pas plus de nouvelles d'ebay ou de l'acheteur) son téléphone mentionné dans son compte (lors de l'affichage des colis à expédier sur le site Mondial relay indique vocalement : désolé ce numéro ne peut être obtenu veuillez vérifier l'exactitude de votre saisie).

Combien de jours dois-je attendre encore pour remettre en vente l'objet (car j'avais un autre enchérisseur à 0,50 cts en dessous) et en voyant que celui qui ne paie pas continue à recevoir des évaluations positives pour d'autres achats sur ebay à la même période ?

Que puis-je faire, merci pour vos réponses qui j'espère m'aideront à avancer dans cette transaction inachevée.......à ce jour.

Cordialement. MPB

Afficher le sujet en entier

RE ;

 

Vous voyez DEUX transactions sur le MAIL PAYPAL? vraiment? alors pas de probleme .

 

Alors dites moi pourquoi le n° de transaction en haut du mail n'est pas le même que celui d'en bas ? ?

 

Et dites moi pourquoi qu'en bas du mail de Paypal il y a écrit :

 

                 << Nous avons remarqué vous que vous n'avais toujours pas réglé votre commande pour
xxxx279940 - Jeu de 2 déflecteurs de vent pluie air - Peugeot 308 SW 2014 - près 5 Portes

                    Ne sachant pas s'il s'agit d'un achat involontaire du à une mauvaise manipulation ou simplement à un délais de payment,
nous avons ouvert demandé à eBay d'annuler la transaction en indiquant à eBay que la raison est que nous avons décidé
de l'annuler de commun accord. Vous pouvez toujours régler la commande si vous le souhaitez.>>

 

 

                     Vous avez fait 2 achats chez le même vendeur et vous n'en avez payé qu'un seul. Vous n'êtes pas le premier à qui cela arrive .

 

                     Vous pouvez refuser la Demande d'annulation : dans ce cas, vous allez vous retrouver avec un objet non payé et votre vendeur peut vous mettre en litige pour refus de paiement.

 

                     Contactez Paypal par téléphone : ils vous confirmeront ce que je vous ai dit .

 

 

Cordialement .