annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé, encaissé mais non reçu

bonjour

 

Je suis nouvelle sur e bay. j'ai passé ma 1er commande lundi 6 aout et je devais recevoir la batterie de mon téléphone mercredi ou jeudi.

 

Le vendeur professionnel a encaissé mon achat mais ne répond ni à mes mail ni à mes appels téléphoniques. Je ne peux même pas lui laisser une évaluation car je n'ai pas encore 5 jours d'ancienneté. Quel recours puis-je avoir ? Il semblait avaoir un taux important de satisfaction. Je suis dégoûtée de la mauvaise foi des vendeurs sur ebay. pour une 1ere expérience je suis servie !

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @franvi82 

 

Vous dites : "... pour une 1ere expérience je suis servie !"

 

moi je dirais plutôt que c'est le vendeur qui n'est pas servi avec des acheteurs comme vous !

 

Quelle impatience !

Si vous voulez l'objet de suite, déplacez-vous dans un magasin et vous repartez avec Sinon, vous restez tranquilou chez vous et commandez sur le net MAIS il faut un minimum de temps pour être livré.

 

 

... et ceci n'augure rien de bon pour ce pauvre vendeur : "Je ne peux même pas lui laisser une évaluation car je n'ai pas encore 5 jours d'ancienneté" Femme triste

bonjour @franvi82

 

trop tôt pour être "dégoutée" ou de parler de "mauvaise foi" = les délais de livraison indiqués sont approximatifs...  (et soumis aux contraintes des transporteurs)

 

ça peut mettre qqs jours de + (nous sommes en période de vacances)

 

vous avez une date d'expédition confirmée ? un N° de suivi ? payé comment ? acheté en France ou à l'étranger ?

 

vous aurez toujours le recours d'ouvrir un litige pour non réception mais il faut quant même avoir un minimum de fléxibilité...

 

bref : il est urgent d'attendre !