annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

merci de me contacté par téléphone au [Coordonnée]

après plusieurs tentatives impossible de finaliser ma commande par carte bancaire, pour 2 paires de lacet  fluo ( mais pas de la meme couleur )merci de me contacter au [Référence]

Cordioalement

Afficher le sujet en entier

Bonjour @pat_v27

 

Qu'en pensez vous ?

 

Alors moi ce j'en pense, c'est très simple, le vendeur ne vous a pas répondu, c'est son choix. 

Il n'a pas obligation de vous répondre, vous n'avez pas obligation d'acheter.

Est-ce courtois ?  Autant que de venir demander de l'aide à la communauté sans la moindre formule de politesse.

 

Pas de réponse, mais vous procédez tout de même à l'achat.

Donc vous en acceptez le prix de vente et les coûts d'expédition, cela se négocie avant achat, après paiement on ne discute plus du prix.

A la lecture du forum vous auriez du lire aussi les sujets qui font état d'un bug sur les regroupements de frais de port. Bug venant d'eBay et non des vendeurs.

Par quel miracle échapperait il à la commission sur le prix de vente ? Sachant qu'eBay prend sa com sur la totalité de la transaction, donc objet(s) et frais de port ...

 

Tout doit être au clair avant l'achat ... si ce n'est pas le cas, soit vous laissez tomber cette annonce, soit vous en acceptez les conditions en validant l'acquisition.

 

Bonne journée