annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème sur la livraison

Bonjour :J'ai acheté un téléphonne désimlocké je l'ai bien reçu mais je l'ai renvoyé car il ne fonctionnait pas. Le vendeur m'a renvoyé un autre téléphonne mais il n'est pas désimlocké .Je me suis renseigné cela coûtera 40€ au minimun le maximum ne m'a pas été donné.La fin de la vente est dans une semaine que cela implique t'il. Merci d'avance 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir @petitjules2014

 

on ne dira jamais assez que les portables s'achètent en boutique ayant pignon sur rue...

 

Ce que je ne comprends pas :

"Le vendeur m'a renvoyé un autre téléphonne"

"La fin de la vente est dans une semaine"

????

 

si le tel reçu n'est pas conforme c'est litige, retour puis remboursement... rien d'autre...

 

Pourquoi partir sur un échange ? (faut vraiment en vouloir !) et pourquoi une vente se finissant dans une semaine (vous voulez lui en racheter un 2nd ?)

 

Faudrait plutôt nous dire quand vous avez acheté quoi, payé comment ? vendeur pro/particulier ? français/étranger ?  et c'est quoi cette histoire de vente dans une semaine ? Soyez clair, précis et concis si vous voulez avoir les meilleurs conseils...