annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour il y a eu une erreur dans mon adresse le vendeur me dit qu il ne peut rien faire que faire ?

URGENT

bonjour

il y a eu une erreur dans mon adresse le vendeur me dit qu il ne peut rien faire

que dois je

merci d avancefaire ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

aloha ,si vos coordonnées sont correcte et si envoi  mondial relay il faut que le vendeur  "comprime" l adresse jusqu a quelle puisse entrer dans les cases prévues en la simplifiant (comme vous retirez le paquet a un point relay cela n importe pas ) et si no de mobile en liste interdite il doit sélectionner "mobile " en faisant défiler le menu dans la case télephone .

Réponses (4)

Réponses (4)

bonsoir ,voyez si votre adresse correspond sur (paypal  ) et ebay.si cela est correct ,signalez le à votre vendeur .Maintenant si vous avez changé d'adresse et pas fait le changement avant la transaction avec votre vendeur ,là est le problème ,rectifiez votre adresse pour les prochaines transactions sur ebay.cdlt

Bonsoir

Le vendeur doit expédier à l'adresse mentionnée par Paypal, puisqu' apparemment vous avez payé avec...

Donc,si elle est juste, où est l'erreur ?

Bonjour,

 

Vous dites -------> "Mes adresses sont bonnes autant sur ebay ou Paypal et bien sûr j'ai contacté le vendeur qui s'en balance et qui me renvoie sur " ebay shipping centre ""

 

MAIS dans votre 1er message-------->

il y a eu une erreur dans mon adresse le vendeur me dit qu il ne peut rien faire

 

Comment savez vous qu'il y a une erreur dans votre adresse...???

 

Si vous ne recevez pas vos articles et si vos adresses sont bonnes comme vous l'affirmez----->

- dans un laps de temps normal pour un acheminement correct, vous ouvrez un litige pour objet non reçu...

https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Que ce soit lui-même qui expédie, ou qu'il passe par un intermédiaire... cela ne modifie pas sa responsabilité de vendeur qui reste pleine et entière...

 

😉

 

Bonsoir   @francoitoniazz-0

 

si votre vendeur ne peut rien faire, est-ce parce qu'il a déjà expédié l'objet ?

 

Si oui, il n'y a plus qu'à espérer que l'objet lui revienne et après vous devrez repayer une nouvelle expédition pour qu'il vous l'envoie à la bonne adresse. Si l'objet ne lui revient pas, vous êtes en tort et ne pouvez prétendre à aucun dédommagement.

 

Et, si ce n'est déjà fait, mettez à jour votre adresse sur eBay et éventuellement sur Paypal si vous avez un compte.