le 22-03-2018 20:31
URGENT
bonjour
il y a eu une erreur dans mon adresse le vendeur me dit qu il ne peut rien faire
que dois je
merci d avancefaire ?
aloha ,si vos coordonnées sont correcte et si envoi mondial relay il faut que le vendeur "comprime" l adresse jusqu a quelle puisse entrer dans les cases prévues en la simplifiant (comme vous retirez le paquet a un point relay cela n importe pas ) et si no de mobile en liste interdite il doit sélectionner "mobile " en faisant défiler le menu dans la case télephone .
bonsoir ,voyez si votre adresse correspond sur (paypal ) et ebay.si cela est correct ,signalez le à votre vendeur .Maintenant si vous avez changé d'adresse et pas fait le changement avant la transaction avec votre vendeur ,là est le problème ,rectifiez votre adresse pour les prochaines transactions sur ebay.cdlt
Bonsoir
Le vendeur doit expédier à l'adresse mentionnée par Paypal, puisqu' apparemment vous avez payé avec...
Donc,si elle est juste, où est l'erreur ?
hello miss ,bonjour,dans ce cas si votre vendeur se moque de votre problème,vous ouvrez un litige pour objet non reçu.
avec Paypal si payé votre achat avec ou ebay si autre ..cdlt
Bonjour,
Vous dites -------> "Mes adresses sont bonnes autant sur ebay ou Paypal et bien sûr j'ai contacté le vendeur qui s'en balance et qui me renvoie sur " ebay shipping centre ""
MAIS dans votre 1er message-------->
il y a eu une erreur dans mon adresse le vendeur me dit qu il ne peut rien faire
Comment savez vous qu'il y a une erreur dans votre adresse...???
Si vous ne recevez pas vos articles et si vos adresses sont bonnes comme vous l'affirmez----->
- dans un laps de temps normal pour un acheminement correct, vous ouvrez un litige pour objet non reçu...
https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Que ce soit lui-même qui expédie, ou qu'il passe par un intermédiaire... cela ne modifie pas sa responsabilité de vendeur qui reste pleine et entière...
😉
Bonsoir @francoitoniazz-0
si votre vendeur ne peut rien faire, est-ce parce qu'il a déjà expédié l'objet ?
Si oui, il n'y a plus qu'à espérer que l'objet lui revienne et après vous devrez repayer une nouvelle expédition pour qu'il vous l'envoie à la bonne adresse. Si l'objet ne lui revient pas, vous êtes en tort et ne pouvez prétendre à aucun dédommagement.
Et, si ce n'est déjà fait, mettez à jour votre adresse sur eBay et éventuellement sur Paypal si vous avez un compte.
Si vous voulez des solutions concrètes, donnez des infos concrètes.
Relisez votre post d'entrée qui ne dit pas du tout ce que vous venez de préciser !
@francoitoniazz-0
bonjour,
"Ps : je demande des solutions concrètes et pas des commentaires qui ne résolvent rien"
Pourquoi cette agressivité envers les bénévoles si vous n'acceptez pas toutes les réponses ne postez pas sur le forum>>>en haut à gauche "aide" >>suivez le guide vers le service client.
personne n'est responsable ici si votre premier post est confus...et mal rédigé
Faites votre recours...
Ici nous ne sommes ni corvéables "urgent" ni des robots pour cela vous avez le Q/R en haut à droite
bonne continuation