Membre
Envois : 1
Inscrit : ‎28-12-2016
Solution approuvée
bonjour j'ai un litige avec un vendeur qui ne m'a toujours pas envoyé un objet après plus de 2 mois

bonjour 

 

suite a un litige avec un vendeur qui ne m'a toujours pas envoyé un objet payé il y a plus de 2 mois

ebay ne m'a toujours pas remboursé !

j'ai fais toutes les démmarches et ebay plaide en ma faveur mais j'attend toujours que faire ?

 

Solution approuvée
Membre eBay
Envois : 13 802
Inscrit : ‎05-01-2011
Avec réponse
en réponse à jiloup88

                                          Bonjour @jiloup88 ;

 

                       Si litige sur eBay : après ouverture du litige :

 

                              << Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la déclaration pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider>>.

 

                             << Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée>>.

 

                     

                      Si vous avez ouvert un litige sur Paypal, vous avez 20 jours à date d'ouverture pour le transformer en réclamation ; si vous ne l'avez pas fait , c'est mort .

 

 

Cordialement .

 

                    

Autres réponses : 1
Membre eBay
Envois : 544
Inscrit : ‎25-04-2011
Avec réponse
en réponse à jiloup88

Bonjour,

 

Comment avez-vous payé et avez-vous ouvert un litige Ebay ou éventuellement Paypal ?