le 18-10-2017 10:41
j'ai vendu un objet le vendeur a payé immédiatement, je dois expédier le colis par Mondial Relay; l'acheteur ne répond pas à mon message lui demandant son e-mail et son N°de mobil pour complèté le buletin d'expédition, tel que requis par le transporteur pour aviser le destinataire de l'arrivée du colis. Que faire?
Bonjour @luisdecangas66
S'il vous a réglé par Paypal vous avez son adresse mail dans le mail que vous avez reçu de PP.
Pour le téléphone, indiquez votre numéro, durant l'expédition vous aurez peut être récupérer son numéro, vous transfèrerez la mise à disposition du colis.
De toute façon il sera logiquement averti sur la boite mail de l'adresse que vous indiquerez
Bien cordialement
bonjour @luisdecangas66
pour le mail @mimolette0 vous a donné la solution , pour le téléphone passez par
recherche approfondie , coordonnées d'un membre
bonne journée
Bonjour,
Vous avez sont adresse PP vous choisissez le points relais le plus proche de son adresse et vous envoyer un message avec l'adresse du points relais
Cdlt
Bonjour,
Le N° de tél ne sert à rien, MR n'appelle pas quand le colis est disponible.
ah , nostalgie du temps qui passe , le c'était mieux avant des vieux c... dont nous riions étant jeunes
t'en souviens tu @antalya17andco
Bonjour
Votre client ayant payé par paypal ( paiement immédiat )utilisez uniquement les informations fournies par Paypal et rien d'autres ...le reste étant accéssoires ...adresse de livraison et numéro de téléphone ....un conseil au passage googlelisez toujours vos acheteurs ..cela permet parfois d'avoir des compléments d'informations utiles et éviter les bévues ....