annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la fonction achat immediat ne marche pas

Madame, monsieur,

Deux acheteurs me disent ne pas pouvoir acheter avec la fonction achat immédiat

 

Sur mon compte apparait l’icône  «finalisation de l’achat terminé » (le caddie) mais mon compte paypal n’est pas crédité.

 

un acquéreur m'explique  qu’il ne parvient pas à terminer l’achat immédiat. Il me dit :

« C est au moment de payer, le site nous oriente sur PayPal et puis plus rien. »

Qui a connu cela ?  que faire ?

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonsoir @braj14

 

rien ne marche normalement en ce moment , alors envoyez votre adresse mail paypal a vos

 

acheteurs en leur disant de cliquer sur service et bien et de joindre le numéro d'objet a leur paiement

 

bonne soirée

Bonsoir @braj14

 

Il y a de fortes chances que ce soit le même souci rencontré par d'autres utilisateurs ces derniers temps, un bug avec Paypal, si c'est il n'y a aucune raison connue, ou reconnue par Paypal

 

Je peux seulement vous communiquer des astuces qui ont fonctionné pour certains .

 

1) Changer de navigateur et retentez votre transaction

 

2) Passer par l'appli eBay

 

3) Se déconnecter d'eBay France et effectuez votre transaction d'un autre eBay, uk, de , es , it ... ect.

 

4) Allez sur votre compte Paypal et vérifiez vos moyens de paiement, changez votre moyen de paiement préféré.

 

Bien sûr il ne faut pas faire les 4 en une seule fois, juste les essayer les unes après les autres...

 

Bonne soirée