le 21-11-2017 21:03
Madame, monsieur,
Deux acheteurs me disent ne pas pouvoir acheter avec la fonction achat immédiat
Sur mon compte apparait l’icône «finalisation de l’achat terminé » (le caddie) mais mon compte paypal n’est pas crédité.
un acquéreur m'explique qu’il ne parvient pas à terminer l’achat immédiat. Il me dit :
« C est au moment de payer, le site nous oriente sur PayPal et puis plus rien. »
Qui a connu cela ? que faire ?
bonsoir @braj14
rien ne marche normalement en ce moment , alors envoyez votre adresse mail paypal a vos
acheteurs en leur disant de cliquer sur service et bien et de joindre le numéro d'objet a leur paiement
bonne soirée
Bonsoir @braj14
Il y a de fortes chances que ce soit le même souci rencontré par d'autres utilisateurs ces derniers temps, un bug avec Paypal, si c'est il n'y a aucune raison connue, ou reconnue par Paypal
Je peux seulement vous communiquer des astuces qui ont fonctionné pour certains .
1) Changer de navigateur et retentez votre transaction
2) Passer par l'appli eBay
3) Se déconnecter d'eBay France et effectuez votre transaction d'un autre eBay, uk, de , es , it ... ect.
4) Allez sur votre compte Paypal et vérifiez vos moyens de paiement, changez votre moyen de paiement préféré.
Bien sûr il ne faut pas faire les 4 en une seule fois, juste les essayer les unes après les autres...
Bonne soirée