Membre
Envois : 11
Inscrit : ‎05-10-2017
Solution approuvée
objet acheté le 12 Mai toujours pas livré malgré les promesses du vendeur

Bonjour, j'ai acheté un scanner de film le 12 mai, virement effectué le vendeur m'avait promis une livraison dans la semaine suivant le 30 mai et je n'ai toujours rien à ce jour que faire il ne répond pas à mes messages

 

Solution approuvée
Membre eBay
Envois : 6 276
Inscrit : ‎09-03-2011
Avec réponse
[ modifié ]
en réponse à yan_max1953

@yan_max1953

 

Pour obtenir le numéro de téléphone de votre vendeur particulier demandez le à eBay vous recevrez un mail avec l'info
Formulaire à remplir sur ce lien :
https://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

 

Si le numéro de téléphone ne vous permet pas d'entrer en contact avec le vendeur et que vous ne recevez pas l'objet, commencer par rassembler toutes les pièces de votre transaction : bordereau d'achat eBay, copie complète de l'annonce, preuve de votre virement, relevé bancaire et toute correspondance que vous auriez pu avoir avec le vendeur pour constituer votre dossier de dépôt de plainte. Prévenez le vendeur par mail qu'en cas de non réception sous x jours un dépôt de plainte sera déposé à son encontre.

 

 

PS : Dans ses précédentes ventes voir le Nikon : nom et adresse figurent dans l'annonce

Autres réponses : 5
Membre eBay
Envois : 6 276
Inscrit : ‎09-03-2011
Avec réponse
en réponse à yan_max1953

@yan_max1953

 

Plutôt que de déverser votre agressivité sur les répondants bénévoles de ce forum (simple utilisateurs du site comme vous .... enfin presque)

 

Prenez vous donc en mains que diable !! : le vendeur ne répond pas à vos mails et bien appelez le ll

 

Comment l'appeler ? Allez-vous encore demander ! Il suffit tout simplement de regarder tout en bas de l'annonce et de cliquer sur "informations complètes" et oh miracle le numéro de téléphone s'affiche ... C'est dingue hein ?

 

Osez donc lui dire tout le mal que vous en pensez comme vous l'avez fait inutilement ici ...

 

Je ne vous souhaite pas bonne chance car pour vous mettre du baume au coeur : c'est pas gagné dans votre cas  Smiley MDR

 

 

 

Membre eBay
Envois : 18 801
Inscrit : ‎11-04-2006
Avec réponse
en réponse à yan_max1953

Bonsoir @yan_max1953,

 

 

Votre vendeur est un professionnel français... avec téléphone et adresse sur l'annonce...

(il faut cliquer sur "informations complètes" dans les informations sur le vendeur... pour avoir ces détails)

 

Au lieu de tempêter sur le forum...

- téléphonez lui pour savoir où se trouve votre achat........

 

et/ou  écrivez lui en RAR, en lui donnant un laps de temps pour réagir soit

- pour un remboursement

 ou

-  une livraison rapide..

 

Sans réponse de sa part... vous demandez  à la DGCCRF de votre ville où de la sienne... d'intervenir----->

- soit pour un remboursement

 - soit une livraison rapide..

(montez un dossier de réclamation avec preuve d'achat et de paiement)

 

Cette méthode a déjà été utilisée pour d'autres ebayeurs ayant eu des soucis avec des vendeurs pro qu'iols n'arrivaient pas à solutionner.... et cela fonctionne.....!

 

A vous de voir maintenant.

 

Smiley clignant de l'œil

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Membre eBay
Envois : 4 013
Inscrit : ‎10-06-2013
Avec réponse
en réponse à yan_max1953

Bonsoir @yan_max1953

 

Payé comment ?

Membre eBay
Envois : 610
Inscrit : ‎05-09-2010
Avec réponse
en réponse à yan_max1953

bonjour ,

 

encore une fois , une affaire qui semblait trop belle .... un vendeur avec 14 étoiles et dont la fiabilité reste à démontrer réclamerait une prudence toute particulière quant à un payement d'une telle somme par chèque ou virement ... surtout que ce vendeur particulier en est presqu'à son 15ème scan (neuf) vendu en quelques semaines ...

Membre eBay
Envois : 6 266
Inscrit : ‎04-01-2011
Avec réponse
en réponse à yan_max1953

Bonsoir,

 

je relie à tête reposée votre "histoire" vous écrivez pour la livraison "la semaine après le 30 Mai"....c'est donc du 3 au 9 Juin et.....le 12 vous postez sur le QR et avez déjà collé une négative......c'est lamentable....alors que vous avez de plus jusqu'au 10 juillet environ pour évaluer! C'est pas comme ça qu'on peut discuter avec un vendeur!!!!

je pense que les vendeurs apprécieront