le 19-07-2018 14:20
Bonjour,
Jai vendu 2 articles à un même client et ce dernier m'a réglé par paypal avant même que je puisse lui recalculer les frais d'envoi...si bien qu'il m'a réglé 2 fois les frais de port comment puis-je procéder pour ne pas le léser, ni me léser moi-même ?
Merci d'avance pour vos réponses.
cdlt
Bonjour @klounk30
Si l'acheteur a payé par Paypal via le lien eBay, vous pouvez lui rembourser la différence par Paypal, eBay ne vous prendra pas de commission sur le montant remboursé.
Bonjour @klounk30 ;
A partir du moment où votre acheteur vous a réglé , c'est trop tard pour faire une modification ou même rééditer une nouvelle facture . Depuis de nombreux mois , il y a un bug (voulu ? ) sur l'édition des demandes de paiement .
Dans vos annonces :
Retours refusés : vous acceptez Paypal , donc en cas de litige, vous serez obligé par eBay ou Paypal de reprendre l'article et en prime vous paierez les frais de port retour.
<< je ne suis en aucun cas responsable si perte, surtaxe, vol par la poste .>>
Hé non ! Le vendeur est seul responsable de son expédition ; c'est vous qui devrez vous retourner contre la poste en cas de litige , mais l'acheteur sera remboursé par Paypal.
Cordialement .
et bien remboursez lui la différence via son paiement dans votre compte paypal