Bonjour et merci d'avance pour votre aide, J'ai effectué un achat par erreur. J'ai immédiatement (10 min après) contacté le vendeur pour annuler mais il m'a indiqué 5 min plus tard que ce n'étais pas possible mais que je pourrais retourner le colis. Une fois le colis arrivé au point relais j'ai fait une demande de retour accepté par le vendeur. J'ai donc refusé le colis pour qu'il soit retourné à l'expéditeur. Sauf que Ebay n'accepte pas le numéro de suivi (l'envoi est le même que pour l'expédition). J'attends donc que le vendeur reçoive le retour. Mais 15 jours après le retour, l'expéditeur me dit qu'il n'a pas reçu le colis et le suivi n'indique aucune évolution depuis 10 jours. La société de transporteur me dit qu'uniquement le vendeur peut faire une réclamation et ce dernier ignore ma demande (il a mon argent et peut être que le colis lui a été retourné ou pas). Mais à cause de ma demande de retour, je ne peux pas apparemment pas déclarer de litige auprès d'Ebay. Si le colis n'est jamais retourné et que le vendeur (qui est aussi l'expéditeur) ne fait rien, est je un recours pour me faire rembourser ?
... Afficher plus