annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Évaluation négative d’un client possible ?

Bonjour,

J’ai effectué un envoi d’une Commande que je sécurise en courrier suivi. L’acheminement indique que le courrier est distribué. Cependant le client très mécontent dit qu’il va porter plainte blablabla. Peut-il me laisser un avis négatif si le suivi indique que le courrier est correctement livré ?
Car de mon côté le job est fait et c’est la première fois que cela m’arrive.

Merci pour votre aide.
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Évaluation négative d’un client possible ?

bjr

N° de suivi renseigné sur ebay et sur paypal ?

vous faîtes une copie d'écran du suivi "livré" par la poste que vous lui envoyez (qu 'il porte réclamation si ça l'enjoit), à garder précieusement et vous le laissez venir...

niveau litige il sera débouté

mais niveau éval il pourra laisser une nég à laquelle vous pourrez répondre "suivi N°XXXX livré le XXXX, litige infondé"

et là c'est surtout lui que son éval gênera! Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

Bonjour,

 

Laisser une évaluation négative injustifiée ne génerait surement pas ce genre d'acheteur car comme le disait un grand philosophe:

 

 

Cependant en expliquant bien le problème Ebay pourrait certainement supprimer cette évaluation négative si vous en faites la demande.

 

 

Message 3 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

bonjour,

 

@fracam38

 

et c'est même à ça qu'on les reconnaît !!!

Message 4 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

Faux, en lettre suivie que ce soit paypal ou ebay, ils peuvent cloturer le litige en faveur de l'acheteur même si c'est indiqué distribué.
Message 5 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

Bonjour, oui le suivi était renseigné sur eBay et PayPal.
Merci pour ces infos 🙂
Message 6 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

Je ne savais pas qu’il était possible de faire supprimer une évaluation. Savez vous si il y a un lien spéciale pour faire cela ?

En vous remerciant
Message 7 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

                                Bonjour @illico-studio ;

 

                   Voici le lien si vous devez contacter eBay pour faire "sauter" l'évaluation . Mais bon , ils ne le font que très rarement .

 

                        https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4

 

 

                  Vous pourrez toujours y répondre :

 

                                      Répondre à une évaluation

 

 

               En plus elle devient menaçante lol

« Une plainte et déposer je sui retourner à laposte et il n’y a rien je souhaite donc un remboursement sous 24h sinon une évaluation négative en votre encontre «  

 

                Ne remboursez rien . Si elle ouvre un litige , c'est perdu d'avance puisque vous avez envoyé avec suivi .

 

                @daphnir vous a donné la marche à suivre .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 8 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

Comme l'a écrit daphnir il n'y a pas de lien direct pour obtenir d'Ebay la suppression d'une évaluation négative, mais si cette évaluation négative est insultante ou mensongère Ebay interviendra si vous insistez.

 

Si par exemple l'acheteuse indique ne pas avoir reçu l'objet alors que vous avez le numéro de suivi et la copie d'écran du site de la poste indiquant "distribué" vous avez de grandes chances d'obtenir gain de cause.

 

Mais il faudra insister auprès d'Ebay et ne pas lâcher le morceau.

Message 9 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

En plus elle devient menaçante lol

« Une plainte et déposer je sui retourner à laposte et il n’y a rien je souhaite donc un remboursement sous 24h sinon une évaluation négative en votre encontre « 
Message 10 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

pas de lien pour supprimer une éval

faut contacter le service client ebay uniquement si insultes ou discrimination

et il faut insister car pas facile

 

pour la plainte pas possible sans envoi préalable d'une mise en demeure en LRAR et pour un montant conséquent

donc vu vos ventes c'est du pipeau

qu'elle appelle le 3631 pour déposer réclamation à la poste et attende réponse, pas utile d'y aller pour rien!

 

si payé paypal elle va vous bloquer la somme, faudra vous défendre bec et ongles avec N° de suivi et copie d'écran "distribué"

 

c'est bien le remboursement demandé Smiley triste mais qui dit qu'il n'y a pas retard postal et qu'elle recevra ensuite un objet déjà remboursé? elle sort d'où? ça ne se passe pas comme ça!

 

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

Évaluation négative d’un client possible ?

Surtout que de bonne foie j’ai même ouvert une demande auprès de la poste pour cette anomalie de distribution si réellement elle dit vraie.
Mais bon si j’ai une évaluation négative j’essaierai de faire la demande à EBay pour qu’ils me l’a retire. C’est vraiment dommage ce genre de situation surtout quand on s’efforce de tout envoyer rapidement et avec suivi en plus. Enfin bref. Merci pour vos retours.
Message 12 sur 12
dernière réponse