annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat aux US

Bonjour, je cherche à acheter un objet aux US et le vendeur me répond: 

Hi, we ship all our purchases outside of the US through Ebay's global shipping program. You must get a quote on your end. Thank you

Il semble que ce soit moi qui demande une quotation des frais de transport  via ebay mais je ne sais pas comment faire

Pouvez vous m'aider?

Merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Achat aux US

bonsoir @jpspot2012

 

global shipping program = A FUIR !

 

faîtes quelques recherches sur ce mode d'envoi, vous verrez par vous-même...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Achat aux US

                                       Bonsoir @jpspot2012 ;

 

                      Idem que @koalagris ; ce service de livraison est source de prolèmes :

 

                                    ils vous font payer d'office des frais de douane, et parfois même plus ;

                                    les colis arrivent souvent avec beaucoup de retard , quand ils ne sont pas perdus ;

                                    souvent de la casse car les colis sont reconditionnés ; bref , laissez tomber .

 

                     Maintenant, si vous avez absolument besoin de l'objet et que vous ne le trouvez pas ailleur, vous risquez le coup , mais vous avez intéret à payer avec Paypal ; éviter le virement bancaire .

 

                     Vous , vous n'avez rien à faire ; c'est à l'expéditeur, donc le vendeur de s'occuper des formalités avec le GSP .

 

                                       Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale 

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Achat aux US

aloha , le GSP est une infamie ! surtout ne pas donner suite a cette proposition a moins que vous vous nommiez rotschild  !

Message 4 sur 5
dernière réponse

Achat aux US

Anonymous
Non applicable

Au revoir et adieu, jolie fille madrilène
Au revoir et adieu, jolie fille d’Espagne
J’ai reçu l’ordre de repartir à Boston
Et jamais plus je ne reviendrai en Espagne ....Smiley clignant de l'œil

Message 5 sur 5
dernière réponse