annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat et mail de confirmation non reçus

Bonjour à tous, c'est la première fois que j'utiliser eBay, j'ai acheté un objet avec ma carte bancaire, je devais recevoir un mail avec un numéro du colis pour suivre ma commande, je ne l'ai jamais reçu. En revanche j'ai bien été débitée! Le problème c'est que le délai de livraison est expiré, je n'ai toujours rien reçu, et je ne peux pas identifier mon objet car je n'ai pas le numéro donc je ne peux pas envoyer de mail à eBay . Savez-vous comment faire ? C'était un cadeau de Noël en plus merci pour votre aide
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Achat et mail de confirmation non reçus

Bonjour,

 

N'avez-vous pas de numéro mentionné dans l'onglet "mes achats"?

Avez-vous contacté le vendeur pour avoir des infos?

 

Cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Bonjour,

 

Aller voir dans l'historique de vos achats vous devriez retrouver votre objet

 

Le mail est peut etre dans vos spam ou courrier indesirable

 

Les delais de livraison sont aleatoires surtout si votre achat est hors de France

 

Cdlt

Message 3 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Non je n'ai rien de tout ça car je l'ai acheté avant de me créer un compte donc il n'y a pas d'historique… Je ne sais même pas comment s'appelle le vendeur
Message 4 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Pour vos réponses!
Message 5 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Bonjour,

 

Acheté quand, payé quand ? en France ou à l'étranger ?

Message 6 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Acheté le 12 décembre , je ne sais plus dans quel pays.. je ne connaissais pas encore le système eBay alors j'ai pas fait très attention! Quand il mendie date de livraison Maximum le 20 décembre !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Re

 

Si vous avez acheté un objet sans être inscrit sur le site, vous devrez vous connecter en tant que visiteur pour pouvoir consulter les détails de votre commande. Procédez comme suit :

  1. Si vous êtes connecté sur eBay, déconnectez-vous pour éviter les messages d'erreur.
  2. Recherchez l'e-mail de confirmation de votre commande. Le sujet du message commence par « Commande en tant que visiteur ».
  3. Sélectionnez Afficher les détails de la commande dans le message.
  4. Saisissez votre adresse e-mail pour vous connecter en tant que visiteur.
  5. À partir de la section Détails de la commande, vous pouvez contacter le vendeur, signaler que vous n'avez pas reçu l'objet ou renvoyer l'objet.
     

Pour en savoir plus :

Message 8 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Merci beaucoup ça m aurait beaucoup aidé mais je n ai reçu aucun mail de confirmation.... j'ai juste eu un message sur la page eBay me disant que j'allais recevoir un mail de confirmation et que mon achat était bien effectuée et je n'ai jamais rien reçu. Je n'ai aucune trace de l'objet que j'ai acheté.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Achat et mail de confirmation non reçus

Le même problème est impossible d'avoir une solution concrète ...
Message 10 sur 10
dernière réponse