annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un sait comment suivre un code UDLR généré par pitney bowes

Bonjour à tous j'ai un problème pouvez vous m'aider mon colis ne ma pas été livré,e-bay via pitney bowes me demande de modifier l'adresse qui est incomplète ce que j'ai fais je reçois un code de pitney bowes qui est UDLR-25520,pouvez vous me dire sur quel site de tracking je dois me dirigé pour avoir des nouvelles de mon colis et savoir si l'adresse à été prise en considération .....merci 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un sait comment suivre un code UDLR généré par pitney bowes

                                             Bonjour @refhaf ;

 

                                   Pas évident de suivre un colis qui a été envoyé avec le G.S.P. .

 

                                                    Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale 

 

                                                    Using the Global Shipping Program 

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un sait comment suivre un code UDLR généré par pitney bowes

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un sait comment suivre un code UDLR généré par pitney bowes

                                             Bonjour @refhaf ;

 

                                   Pas évident de suivre un colis qui a été envoyé avec le G.S.P. .

 

                                                    Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale 

 

                                                    Using the Global Shipping Program 

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse