annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous

Bonjour

Que penser des évaluations données par les acheteurs sur l'envoi des objets ?....

Petit exemple perso : Je vends un objet et j'envoie le plus souvent l'objet le même jour ou au pire le lendemain que le paiement reçu (chèque y compris !) ...et à ce jour je me retrouve avec une "note" de 4,7 sur 5 ?

Pourquoi Ebay ne contrôle pas ce point très aléatoire soumis à des erreurs ou mauvaise humeur...Alors que le numéro d'envoi et la date sont signalés par le vendeur (et moi toujours) sur le site donc facilement vérifiables !

De plus, impossible pour le vendeur d'analyser la pseudo "faute" !

Merci.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour à tous

Bonjour,

 

cela n'a pas une très grande importance, et de toute manière passé un certain nombre, il est presque impossible de maintenir un résultat de 5/5 sur ce critère.

Par ailleurs si on affranchit en ligne, il est tout à fait possible de marquer envoyé le jour même, avec numéro de suivi alors que le colis n'est pas encore remis à la poste ou au transporteur, donc la date... n'est pas fiable à 100%.

 

Vous avez 4,7 ? N'y pensez plus, c'est bien. En plus vous avez 100% d'évaluations positives et on voit les étoiles à "presque 5" visuellement personne ne se plaindra, ne vous en faites pas. 😉

 

Bonne journée.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour à tous

😊Merci!
Message 3 sur 3
dernière réponse