annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Mon acheteur a reçu son objet cassé .

Bonjour. Mon acheteur a reçu son objet cassé malgrés le soin apporté a l'emballage ( miniature Ferrari 1/18 ) . Livraison en Italie. Paiement via Paypal. Avec l'assurance Paypal, peut-il prétendre a une indemnisation ? En serais-je pénalisé ?

Quelle doit étre les démarche pour lui et moi ? Je lui est conseillé de faire un recourt auprés du transporteur et également un signalement a Ebay pour bénéficier de l'assurance.

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour. Mon acheteur a reçu son objet cassé .

Anonymous
Non applicable

@sanderolivi Bonsoir, avez-vous la preuve que l'objet est bien arrivé cassé? Ou n'est-ce pas un petit futé qui le prétend pour se faire indemniser par paypal?

Allez savoir...

D'ici à ce qu'il soit totalement indemnisé du montant de son achat, et qu'il le garde....

 

Mais je dis ça... parce que je ne suis pas gentille....

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Mon acheteur a reçu son objet cassé .

Bonsoir. Oui j'ai reçu les photos et c'est bel et bien cassé, transporteur indélicat je pense.

Merci.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Mon acheteur a reçu son objet cassé .

                                 Bonsoir @sanderolivi ;

 

                          Puisque vous avez la preuve de la casse , y'a plus qu'à le rembourser . Le vendeur est responsable de son expédition.

 

                         Il a payé avec Paypal, donc il bénéficie de La Garantie client eBay , si vous ne le faites pas, il ouvrira un litige et Paypal le rembousera avec vos sous , et en plus vous risquez de vous prendre 1 négative .

 

 

Cordialement .

 

                           

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Mon acheteur a reçu son objet cassé .

bonsoir a tous,

qu'il vous envoi des photos de l'objet casser.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Mon acheteur a reçu son objet cassé .

Bonsoir. J'ai déja les photos. Merci.

Message 6 sur 6
dernière réponse