annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai des question et besoin de conseille pour mon colis.

Bonjour, j'ai comander un colis en provenance des Etat-Uni pour arriver chez moi en France. Le vendeur a utiliser le service de livraison; "International Priority Shipping". J'ai d'abord eu un suivi genre 22 chifre. Le suivi indiqué que le colis passer de pays en pays puis il c'est arréter au Kentucky. Sur le suivi, il y avait marqué "Delivered"  et sa m'a dit : "Votre article a été livré à un agent à --H-- le -- juillet 2018 à ERLANGER, KY 41018". J'avais été très inquiet vue la valeur du colis acheté, alors je me suis mit a regarder des forum mais ce n'été jamais le meme cas que moi. Et c'est après sa que j'ai recu un mail disant : "

Bonjour americasoft34_8. Le vendeur a envoyé votre commande au centre de livraison d'où elle sera expédiée à l'international vers : 1 rue lamartine. Vous recevrez des notifications par e-mail sur le statut de la livraison. Pour obtenir des informations de suivi détaillées, vous pouvez également consulter à tout moment la section Détails de la commande.

 

Après sa, j'ai eu un nouveau suivi : UPBEE et des chifres + quelque lettres. Le suivi indique : 

----- ------. 2018 3:01 PM Erlanger ,Kentucky Shipped from the Global Shipping Center to International Destination

----- ------. 2018 2:47 AM Erlanger ,Kentucky Customs Documentation and Labeling

----- ------. 2018 2:40 AM Erlanger ,Kentucky Processing at Global Shipping Center

Et c'est la que le suivi s'arrête et sa fait 4 jour qu'il ne bouge pas. 

 

J'aimerais savoir si ils-y en a parmi vous qui ont ou qui ont eut exactement le même cas que moi et si ils-ont reçus leur colis.

 

Merci

Cordialement.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, j'ai des question et besoin de conseille pour mon colis.

                                            Bonjour @americasoft34_8 ;

 

                      J'aimerais savoir si ils-y en a parmi vous qui ont ou qui ont eut exactement le même cas que moi.............

 

                       Oh oui , il y en a ! ! Cela ne manque pas sur le forum les membres qui viennent ce plaindre du G.S.P.

 

                       Le Global Shipping Program est un service de livraison déplorable : colis qui se perdent , casse à l'arrivée , arrivée largement hors délai .................. .

 

                      Je pense que vous avez payé avec Paypal ou carte de crédit via Paypal , donc vous êtes couvert pendant 180 jours .

 

                      Vous pouvez vous permettre d'attendre un peu plus de jours que le délai de livraison prévu indiqué dans l'annonce du vendeur , et si rien vous ouvrirez un litige sur le gestionnaire de paypal pour objet non reçu .

                      Ne faites rien sur eBay, c'est beaucoup plus rapide sur paypal.

 

                                  https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : N'oubliez pas de laisser des évaluations à vos vendeurs en remerciement de celles qu'ils vous ont laissées ; c'est gratuit .

 

     

 

  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, j'ai des question et besoin de conseille pour mon colis.

                                            Bonjour @americasoft34_8 ;

 

                      J'aimerais savoir si ils-y en a parmi vous qui ont ou qui ont eut exactement le même cas que moi.............

 

                       Oh oui , il y en a ! ! Cela ne manque pas sur le forum les membres qui viennent ce plaindre du G.S.P.

 

                       Le Global Shipping Program est un service de livraison déplorable : colis qui se perdent , casse à l'arrivée , arrivée largement hors délai .................. .

 

                      Je pense que vous avez payé avec Paypal ou carte de crédit via Paypal , donc vous êtes couvert pendant 180 jours .

 

                      Vous pouvez vous permettre d'attendre un peu plus de jours que le délai de livraison prévu indiqué dans l'annonce du vendeur , et si rien vous ouvrirez un litige sur le gestionnaire de paypal pour objet non reçu .

                      Ne faites rien sur eBay, c'est beaucoup plus rapide sur paypal.

 

                                  https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS : N'oubliez pas de laisser des évaluations à vos vendeurs en remerciement de celles qu'ils vous ont laissées ; c'est gratuit .

 

     

 

  

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, j'ai des question et besoin de conseille pour mon colis.

Anonymous
Non applicable

Acheter à l'étranger est un risque largement connu

 

En cas de souci, vous dépendez de la loi du pays d'origine

 

 Avant d'en arriver à ça, la solution est de maitriser la langue et les procédures pour dialoguer et négocier avec votre vendeur.

 

Si vous n'avez pas la maitrise de ce genre de chose, achetez francais 😉

Message 3 sur 3
dernière réponse