annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer la facture avec les nouveaux frais de port,merci de m'aider.

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer la facture avec les nouveaux frais de port,

merci de m'aider.

ci dessous le message qu'ebay me met

 

Erreur

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour l'une des raisons suivantes :

L'acheteur a déjà payé cette facture.

L'objet n'est plus disponible pour la finalisation de l'achat 30 jours après la mise en vente.

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer la facture avec les nouveaux frais de port,merci de m'aider.

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer la facture avec les nouveaux frais de port,merci de m'aider.

Bonjour,

merci de votre message mais je ne pense pas que cela vienne du navigateur ,

puisque j'ai le même message si j'envoie la facture via mon téléphone portable.

Je vais recontacter ebay,les ayant déjà contacté le 20 aout,

 

ci dessous la réponse du site:

 

eBay
RE: Livraison SR# 1-125702830766


Bonjour Madame MOREVE,

J’ai bien reçu votre message et vous en remercie.

Je m’appelle Sofia et je prends en charge votre demande.

Je comprends tout à fait l'importance de votre demande, et je vous informe qu'il s'agit d'un souci technique général, notre équipe technique travaille actuellement pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Si l'acheteur souhaite payer par PayPal, je vous invite à lui envoyer une facture directement par PayPal en procédant comme suit:

  1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
  2. Cliquez sur Demande de paiement.
  3. Cliquez sur Créer une demande de paiement ou sur Remettre une facture.
  4. Entrez les informations demandées.
  5. Cliquez sur Continuer.

Vérifiez les informations et cliquez sur Demander le paiement ou Envoyer la facture.

Si le paiement va être avec un autre moyen: chèque, virement bancaire, vous pouvez lui communiquer le montant à payer par e-mail et une fois le paiement reçu, revenez vers nous pour vous accorder la différence pour la commission sur les frais de livraison.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Sofia M.

Le Service Clients eBay

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer la facture avec les nouveaux frais de port,merci de m'aider.

Bonjour,

 

Vous trouverez plus de détails à ce sujet sur le fil suivant:

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/impossible-d-envoyer-la-nouvelle-facture-message-d-err...

 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer la facture avec les nouveaux frais de port,merci de m'aider.

Bonjour,

c'est gentil pour le lien ,

mais celui ci ne m'a pas donné la SOLUTION à mon problème.

Cela fait maintenant 3 semaines ,je perds de l'argent sur les frais de port.

Quand va être réparer cette "panne"?

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse