annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, les envois en point relais sont-ils couvert par la protection des marchands ?

Bonjour,

j'aimerais savoir si les envois expédiés via mondial relay sont couvert par la protection des marchands Paypal ?,

protection des marchands qui precise que les envois sont couvert s'ils sont expédiés à l'adresse indiquée sur l'avis de paiement,

or les client choisissent un point relai, les deux adresses ne correspondent pas, une opposition de paiement plus tard et une commande gratuite pour un acheteur malveillant, que faire ?

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, les envois en point relais sont-ils couvert par la protection des marchands ?

Bonjour Parfumea,


Je viens de rencontrer le problème en justifiant de la bonne livraison de la commande en point Mondial Relay et retirée par l'acheteur (il faut bien une pièce d'identité non?), la réponse de Paypal : consultez nos CGU, seuls les envois effectivement expédiés à l'adresse indiquée sont couverts par la protection des marchands.

 

Ebay & Paypal proposent donc Mondial Relay mais nous ne sommes pas couverts (30 euros pour ma pomme). Le bon plan pour les clients malhonnêtes.


Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, les envois en point relais sont-ils couvert par la protection des marchands ?

bonsoir @parfumea

 

il y a moyen de joindre MR au téléphone , posez leur la question

 

mais parler de protection des marchands en pensant a ebay ou paypal c'est juste utopique

 

bonne soirée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, les envois en point relais sont-ils couvert par la protection des marchands ?

Bonjour Parfumea,


Je viens de rencontrer le problème en justifiant de la bonne livraison de la commande en point Mondial Relay et retirée par l'acheteur (il faut bien une pièce d'identité non?), la réponse de Paypal : consultez nos CGU, seuls les envois effectivement expédiés à l'adresse indiquée sont couverts par la protection des marchands.

 

Ebay & Paypal proposent donc Mondial Relay mais nous ne sommes pas couverts (30 euros pour ma pomme). Le bon plan pour les clients malhonnêtes.


Cordialement,

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, les envois en point relais sont-ils couvert par la protection des marchands ?

La réponse est donc non !

Message 4 sur 4
dernière réponse