annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Change destination

Bonsoir svp .

Je veux faire l' achat ici au Maroc avec ma carte banquier Marocaine ,mai je veux mettre la destination l adresse du livraison à Londres, est c possible?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Change destination

Bonsoir,

 

C'est avec votre vendeur qu'il faut voir cela.

Avez vous un compte paypal ? sachant que de toute façon les paiements par cb passent par paypal.

Si compte paypal, il faut rajouter l'adresse de Londres, sinon il faut être sûr que votre vendeur fasse comme vous voulez.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Change destination

encore faut il que votre carte marocaine soit reconnue par paypal , sinon ce n'est même pas la peine d'y penser

Message 3 sur 8
dernière réponse

Change destination

Elle fonctionne avec PayPal 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Change destination

@hasnazaafaou-0

 

et bien ouvrez un compte paypal , changez votre adresse de livraison faites votre achat 

 

puis rechangez votre adresse de livraison pour qu'ensuite vos achats arrivent chez vous

Message 5 sur 8
dernière réponse

Change destination

Bonjour,

 

Sur le compte paypal on peut mettre et laisser les deux adresses (si on se fait livrer aux deux), comme on peut rajouter et enlever des adresses si ce sont des livraisons exceptionnelles.

Mais faut bien le préciser au vendeur.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Change destination

Bonjour 

 

Antalya a tout a fait raison, lors de la validation du paiement, paypal vous indique l'adresse principale qui sera communiquée au vendeur et vous avez la possibilité de la modifier et cocher l'adresse secondaire avant de valider la transaction. 

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Change destination

                               Bonjour @hasnazaafaou-0 ;

 

                      Si votre carte est acceptée par Paypal , sur le mail de confirmation de paiement , il figurera votre adresse du Maroc;

 

                      Hors le règlement oblige le vendeur à expédier l'objet à l'adresse indiquée sur ce mail . S'il envoie à une autre adresse et que vous dites ne rien avoir reçu , c'est lui qui l'a d'office dans l'os .

 

                      Maintenant , il peut quand même le faire s'il vous fait confiance .

 

 

Bonne journée .

Message 8 sur 8
dernière réponse