annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer d'adresse de livraison après achat

Bonjour, Suite à un achat précipiter je me suis trompé d'adresse, c'est une ancienne adresse ou je n'habite plus. J'ai donc contacté le vendeur au plus vite mais il ne peut soit disant rien faire car les informations sont transmises au transporteur (j'ai l'impression que c'est une grosse centrale de vente mais je ne connais pas le fonctionnement). Mon objet vient soit disant d'être expédier, voila les infos: Numéro de suivi international: UPAAB000000175432992 Transporteur: Multiple Carriers Comme il n'y a pas qu'une seule société de transport, j'ai l'impression que je suis bloqué. Est-ce qu'Ebay peut faire quelques choses ? Qui puis-je contacter ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Changer d'adresse de livraison après achat

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                 On peut changer l'adresse de livraison. Changer l'adresse de livraison que le paquet ne sera plus en France.Pourquoi la panique.Qu'est-ce qu'un transporteur? Quelle est la compagnie maritime? Comment était le paquet d'expédition?                                  Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Changer d'adresse de livraison après achat

Je cherche à changer l'adresse de livraison alors que le colis est expédié mais je ne connais pas la compagnie de transport. Après je peux toujours attendre qu'il arrive en France et contacter La Poste, pensez-vous que c'est possible ?

 

Je panique un peu car l'adresse indiquée est à l'autre bout de la France pour moi, et que j'ai payé plus cher en transport qu'en marchandise...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Changer d'adresse de livraison après achat

Bonjour,

 

En esperant pour vous que vous aviez fait votre changement d'adresse aupres de la poste , si oui le colis vous arriveras

 

Sinon c'est cuit

 

Cdlt

Message 4 sur 7
dernière réponse

Changer d'adresse de livraison après achat

                                            Bonjour ;

 

                       @eobe8184 demande : << Est-ce qu'Ebay peut faire quelques choses ? >>

 

                                                Non, ce n'est pas du ressort du Service Clients eBay.

 

                                                                      << Qui puis-je contacter ? >>

 

                                                Vous avez le N° du suivi et le nom de la société : ce sont eux que vous devez contacter. Faites des recherches sur Google, les pages jaunes, pages blanches .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Changer d'adresse de livraison après achat

Bonjour cher expéditeur,je vous envoie ce mail pour vous demander si c'est possible de changer l'adresse du colis que je vous ai commandé?Je souhaiterais le recevoir à la nouvelle adresse que je viens de vous communiquer,merci de me renvoyer une réponse le plus rapidement possible,cordiales salutations
Message 6 sur 7
dernière réponse

Changer d'adresse de livraison après achat

Bonjour,

 

j'ai effectué un achat via Ebay pour un produit aux etats-unis.

le colis est déjà partit et j'ai besoin de remplacer l'adresse de livraison en urgence.

 

le colis a été expedia via le programme d'envoi internationnal de Ebay.

je n'ai aucune information sur le ou les transporteur afin de faire les démarches.

 

j'ai contacté un conseiller Ebay par tchat, il m'a indiqué avoir redirigé ma demande au service envoi internationnal et je serai contacté par mail.

 

Savez-vous si cela prend du temps ?

Message 7 sur 7
dernière réponse