annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix du point de livraison Mondial Relay ?

Bjr, Je n'ai pas finalisé ma commande; En effet, l'encadré "adresse de livraison" indique mon adresse de facturation, alors que j'ai choisi la livraison en point de relais Mondial Relay et rien ne m'indique dans quel point Mondial Relay mon colis serait expédié.

Je reprendrai -peut-être- une commande lorsque vous aurez éclairci ce point.

**bleep**' fait cela très bien !!!

A bientôt ...peut-être !

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Choix du point de livraison Mondial Relay ?

 

Bonjour , 

 

le plus simple est de demandé a votre futur vendeur , 

il vous envois la liste des points autour de votre adresse , 

ainsi il ne vous reste plus que a choisir , 

 

je procède ainsi avec tous mes acheteurs nouveaux inscrit sur ebay , 

 

bons achats , 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Choix du point de livraison Mondial Relay ?

Bonjour,

 

Tout simplement envoyer un mail au vendeur en lui indiquant votre point relais préféré.

Dans toute transaction, la communication a son importance.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Choix du point de livraison Mondial Relay ?

bonjour  je reprendrai une commande          ici vous etes sur un forum et non  sur le site d achat  que vous n ayez pas su   completer  la commande le forum est bien sympa  de repondre pouvez au moins dire merci

Message 4 sur 5
dernière réponse

Choix du point de livraison Mondial Relay ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, quand on expérimente un site de vente/achat, l'on consulte a minima le règlement et les procédures....

 

Comme il vous a été fort justement dit, c'est à vous de contacter le vendeur pour lui indiquer le point relais dans lequel vous voulez être livré. En effet, s'il en indique un d'office en pensant bien faire (le plus proche de votre domicile, par exemple), il se peut que cela vous complique la vie parce que vous avez davantage de possibilités pour aller chercher votre colis à côté de votre lieu de travail... Et vous serez le premier à récriminer....

 

Alors, en plus, si vous ne finalisez pas votre achat, le vendeur va vous coller un litige sur le dos (comme ça il récupèrera ses frais de mise en vente et ne paiera pas des frais pour une vente non aboutie... je sais, sur le **bleep**-coin, il n'y a pas ce genre de règlement, ce qui fait que les acheteurs pas sérieux ou girouette peuvent impunément faire tourner en bourrique le vendeur, qui n'a qu'à s'incliner sans pouvoir rien faire...)

 

Alors, le litige pour non-paiement, au bout de deux.... vous bloquera pour vos futures achats .... Tra la la La lère tsoin tsoin.... 

 

Ai-bien éclairci tous ces points que vous ne soupçonniez même pas???????

Message 5 sur 5
dernière réponse