annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis envoyé par MONDIAL RELAY arrivé détérioré, indemnisation refusée sans raison

J'ai envoyé un colis par MONDIAL RELAY qui est arrivé détérioré y compris le contenu. L'acheteur, constatant les dégats, a refusé de le retirer d'où retour à l'expéditeur. Je fais une demande d'indemnisation (indemnisation gratuite jusqu'à 50 € pour un envoi Ebay) et MONDIAL RELAY met un mois pour me répondre que le colis a été livré et que le transfert de responsabilité a été effectué, en conséquence ils ne peuvent pas me rembourser ! En faisant une recherche de suivi, on peut pourtant lire clairement : "Retour à l'expéditeur le 23 mai 2018". Les messages suivants sont restés lettre morte. Conclusion : MONDIAL RELAY ment délibérément pour ne pas rembourser. J'ai contacté Ebay qui s'en lave les mains. Evitez MONDIAL RELAY pour les envois ayant de la valeur au risque de tout perdre !

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Colis envoyé par MONDIAL RELAY arrivé détérioré, indemnisation refusée sans raison

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Je suisqu'a moitié étonné !! Prendre un transporteur lowcost pour des objets de valeurs c'est comment dire .....chercher un sou dans une chambre ronde  !!

 

Lorsque l'on expédie des objets d'une certaine valeur ....il faut un service à la hauteur ! Sujet qui a été traité à maintes reprises ! me conçernant et n'expédiant QUE des objets onéreux et pour résumer

 

 

Jusqu'a 50 € lettre suivie pour les objets de petites tailles et colissimo sans recommandation

De 50 € jusqu'a 800 euros colissimo recommandé avec assurance ad valorem

Au delà de 800 euros jusqu'a 2000 € Chronopost

Au delà de 2000 euros Fedex ou DHL

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse