annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

Bonjour,

Cela fait la seconde fois cette année, GLS indique comme livré un colis alors que je n'ai rien reçu et que j'étais toute la journée à mon domicile, le prénom" marqué pour la soi disante signature ne correspond à personne de mes connaissances. j'appelle le numéro surtaxé de GLS pour ne rien apprendre de plus si ce n'est qu'il faut que je fasse une réclamation à mon expéditeur, je l'ai fait au vendeur (américain) qui me dit de m'adresser au service client, ce que je viens de faire (et  que j'ai également fait la dernière fois quecela m'est arrivé) Pourquoi ne peut on pas choisir notre moyen de livraison?

En effet je n'ai eut des soucis qu'avec GLS et a cause de cela je fais pourtant attention avant d'acheter ou enchérir que ce ne soit pas eux qui s'occupe de la livraison, mais malheureusement dans ce cas (et angoisse un autre colis) il n'était pas marqué global shiiping services sans doute car je suis passé par ebay France et nom Ebay.com.Pour l'avenir, je dois avouer que j'éviterai es achats aux usa par le biais d'ebay de peur de tomber sur GLS (sauf si le vendeur indique clairement qu'il passe par la poste)

Qu'elle sont les autres moyens d'agir  lorsque cette mésaventure se produit?

Cordialement

Alain

 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

Bonsoir, essayer de trouver le numéro de téléphone non surtaxé de l'agence régionale. Ca se trouve assez facilement ils pourront vous renseignez.
Tentez de voir le point relais Mondial Relay proche de chez vous. GLS utilise les points relais MR pour y laisser les colis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

Bonsoir,

 

Votre vendeur n'y est malheureusement pour rien. GLS est bien en France, donc à votre place je les rappellerais en leur demandant de faire leur travail. Dites leur que vous allez porter plainte car leur livreur doit bien savoir à qui il a livré.

Pas sûr mais ça peut les faire réfléchir, au cas où ce serait le livreur qui l'a barbotté.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

                                            Bonjour @beatnickbandit ;

 

                         L'idée de Antalya est bonne , mais perso, j'enverrai une lettre Recommandée avec AR à la direction de GLS , comme cela il reste une trace de votre réclamation .

 

                         Il y a aussi la solution d'envoyer un mail avec Accusé Réception, mais bon, je pense que la lettre Recommandée , c'est encore ce qu'il y a de mieux .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Etrange en effet car les fois où je suis passé par gls, j'ai rarement eu a m'en plaindre ! tiens encore ce matin livré par gls et commandé il y a deux jours .....

 

Ce qui en revanche peut arriver, ce sont des informations incomplètes, des erreurs de remplissages de formulaire de commande, des absences d'informations etc...

 

Il faut savoir que les gens qui travaillent dans ces boîtes ne sont pas là pour interpréter les informations qui sont portées à leur conniassance , ni d'ailleurs le manque d'informations ... vu le salaire qu'ils sont payés !!

Message 4 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

Bonsoir, essayer de trouver le numéro de téléphone non surtaxé de l'agence régionale. Ca se trouve assez facilement ils pourront vous renseignez.
Tentez de voir le point relais Mondial Relay proche de chez vous. GLS utilise les points relais MR pour y laisser les colis.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

Bonjour,

Merci, pour vos réponse au final j'ai reçu un peu avant midi un mail me disant que mon colis était à un point relais (avec son adresse) car soi disant je 'étais pas là ce qui n'était pas le cas, donc effectivement si dans l'infos sur internet cela avait été marqué ou que la personne au bout du numéo surtaxé avait l'infos cela aurait été plus simple

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

In the detail of my evaluation I am positive for you but the question was about the general impression of the transaction, the global shipping program of ebay in France goes through the GLS carrier which lacks a lot of serious and or more often j I have problems, for this reason I avoid buying in the United States when I see that it is the only way of shipping in France, in your case I went through the interface of ebay.fr and not ebay .com and this was not indicated

In the detail of my evaluation I am positive for you but the question was about the general impression of the transaction, the global shipping program of ebay in France goes through the GLS carrier which lacks a lot of serious and or more often j I have problems, for this reason I avoid buying in the United States when I see that it is the only way of shipping in France, in your case I went through the interface of ebay.fr and not ebay .com and this was not indicated

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Commande non reçu et pourtant indiquée livré par GLS

Voici plus haut la réponse que j'ai envoyé à mon vendeur américain par rapport à l'évaluation neutre que je lui ai mise, car en général je ne fais des transactions qu'avec des vendeurs proposant la poste plutot que le global shipping program

Message 8 sur 8
dernière réponse