le 28-01-2018 23:10
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-01-2018 13:35
le 29-01-2018 09:22
Bonjour @philippouki_0 ;
Ce qui m'étonne, c'est que le "chat" ne vous ait pas dit d'ouvrir un litige ? ? ?
Pour vous aider, il faudrait nous indiquer votre moyen de paiement ?
Achat dans quel pays ?
Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, il faudrait ouvrir un litige sur leurs gestionnaire .
Si paiement autres , les recours sont pratiquements nuls, à part le dépot de plainte si préjudice important et achat en France .
Cordialement .
le 29-01-2018 11:43
29-01-2018 12:03 - modifié 29-01-2018 12:04
le 29-01-2018 12:09
RE ;
Bon; vous avez reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal; muni de ce mail, vous contactez paypal par téléphone au 0800 942 890, gratuit depuis un fixe; et vous leurs expliquer votre problème; ils vous guideront pour faire la procédure .
Si vous avez un compte : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Faut pas demander qui est la société de livraison de votre colis ! ! Encore le GSP .
Cordialement .
le 29-01-2018 12:04
le 29-01-2018 12:25
le 29-01-2018 13:12
payer via eBay, ça n'existe pas.
Soit vous avez payé par virement bancaire, soit par CB, soit par Paypal. Il vous suffit d'aller vérifier sur votre compte Paypal si le règlement y figure.
le 29-01-2018 13:35
le 29-01-2018 13:37
le 29-01-2018 13:47
Avez vous contacté paypal pour lancer la procédure du litige ? ?
Après ouverture du litige, il faudra le transformer en Réclamation avant 20 jours et ensuite paypal décidera du remboursement.
Le remboursement sera sur le compte de votre carte bancaire .
le 29-01-2018 14:08
le 29-01-2018 15:37
le 29-01-2018 15:49
le 30-01-2018 07:10