annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détournement

Bonjour à tous, je suis victime d'une escroquerie, j'ai remporté une enchère, payé l'objet, et aurait dû le recevoir le 25 /01, mais rien. Le 26 01 je m'informe auprès du vendeur et celui-ci me dit qu'il a été livré. Je fais un suivi et celui-ci me dit que le colis est arrivé au États-Unis, à une autre adresse, donc à une autre personne. Cette dernière ayant réussie auprès du vendeur, à usurpé les coordonnées de livraison, c'est donc fait livrer mon colis. Le vendeur a une très grosse part de responsabilité : comment se faire expédié un colis à une adresse autre que celle du destinataire, sauf à contacter le vendeur de façon privée. En se faisant passer pour l'acheteur et en demandant un envoi à une autre adresse et dans un autre pays. Je suis en rage, mais attends le remboursement, Et je vais laisser une ÉVALUATION de derrière les fagots. J'ai contacté le service CHAT et aucunes solutions ce côté.
Message 1 sur 15
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Détournement

Bonjour, merci pour votre attention.
Donc par C B

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Détournement

                                            Bonjour @philippouki_0 ;

 

                    Ce qui m'étonne, c'est que le "chat" ne vous ait pas dit d'ouvrir un litige ? ? ?

 

                    Pour vous aider, il faudrait nous indiquer votre moyen de paiement ?

 

                    Achat dans quel pays ?

 

 

                   Si paiement Paypal ou carte de crédit via Paypal, il faudrait ouvrir un litige sur leurs gestionnaire .

 

                   Si paiement autres , les recours sont pratiquements nuls, à part le dépot de plainte si préjudice important et achat en France .

 

 

Cordialement .

 

             

                   

                

Message 2 sur 15
dernière réponse

Détournement

Bonjour à vous, pour faire suite, j'ai payé via C B depuis mon compte PayPal , et achat en Angleterre. Merci de votre écoute.
Message 3 sur 15
dernière réponse

Détournement

Bonjour

 

Comme vous l'a conseillé petanq57 ouvrez un litige pour objet non reçu à partir de votre compte Paypal.

 

 

Message 4 sur 15
dernière réponse

Détournement

RE ;

 

Bon; vous avez reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal; muni de ce mail, vous contactez paypal par téléphone au 0800 942 890, gratuit depuis un fixe; et vous leurs expliquer votre problème; ils vous guideront pour faire la procédure .

 

Si vous avez un compte : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

 

Faut pas demander qui est la société de livraison de votre colis ! ! Encore le GSP .

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 15
dernière réponse

Détournement

Très bien je vous remercie
Message 6 sur 15
dernière réponse

Détournement

Mes excuses, je pense que j'ai payé via EBay, le prestataire est royal mail.
Message 7 sur 15
dernière réponse

Détournement

payer via eBay, ça n'existe pas.

 

Soit vous avez payé par virement bancaire, soit par CB, soit par Paypal. Il vous suffit d'aller vérifier sur votre compte Paypal si le règlement y figure.

Message 8 sur 15
dernière réponse

Détournement

Bonjour, merci pour votre attention.
Donc par C B
Message 9 sur 15
dernière réponse

Détournement

Ce qui m'intéresse est de savoir comment je vais être remboursé. Car pour l'instant rien de rien.
Message 10 sur 15
dernière réponse

Détournement

Avez vous contacté paypal pour lancer la procédure du litige ? ?

 

Après ouverture du litige, il faudra le transformer en Réclamation avant 20 jours et ensuite paypal décidera du remboursement.

 

Le remboursement sera sur le compte de votre carte bancaire .

Message 11 sur 15
dernière réponse

Détournement

Je vais le faire et vous remercie.🖐
Message 12 sur 15
dernière réponse

Détournement

Apparemment il faut compter quatre jours ouvrés pour savoir si le remboursement est effectif. Rien ou presque ne se fait avant ces quatre jours ouvrés ( ex lundi mardi mercredi et jeudi ). Je vous remercie 👍
Message 13 sur 15
dernière réponse

Détournement

Ce dont je suis convaincu, est que le vendeur a accepté une offre après la fin de l'enchère, en dehors du règlement Ebay : avec le n" de suivi je sais que le colis a été livré dans l'état du Delaware, état Unis.
ET C'EST CE POURQUOI J'AI LES GLANDES.
j'en connais une qui va savourer son évaluation !!!!
Message 14 sur 15
dernière réponse

Détournement

Bonjour à tous, pour finir : il faut attendre le quatrième jour ouvré pour que le remboursement soit techniquement terminé et les fonds disponibles.
Merci et belle journée à vous 🖐😀
Message 15 sur 15
dernière réponse