annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonsoir à toutes et tous,

Je convoite un objet vendu par un ebayer allemand, et dans livraison il est indiqué que le transporteur est : Hermes Paket International.

J'utilise pour mon courrier et la réception de mes colis une boite postale que je loue à la poste (service flexigo) mais cela pose problème avec certains transporteurs (DHL et GLS) et j'imagine que ça risque d'être le cas aussi avec ce transporteur.

Avec DHL ou GLS, j'ai la possibilité de retirer mon colis directement dans l'un de leurs dépôts, proche de chez moi, mais je doute que ça soit le cas avec Hermes Paket International. Le Pb c'est que je ne parle pas allemand et que je suis plutôt très mauvais en anglais, difficile donc de me faire comprendre et surtout de poser des questions. 😛

Quelqu'un peut-il m'apporter des éclaircissements, sur ce transporteur et s'il a été confronté au même genre de problème comment celui-ci a-t-il été résolu ?

Merci d'avance

Message 1 sur 96
dernière réponse
95 RÉPONSES 95

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Merci pour ton message, et surtout le n° de Mondial Relay, j'ai reçu mon colis en une semaine en provenance d'Allemagne et sans délai!

 

 

Message 61 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Mondial relay ne fait pas son boulot.

 

Sur ce site

https://www.aftership.com/fr/courier/hermes-de

vous saurez ou votre colis est transféré.

 

Et le numéro d'appel par exemple mondial relay

+33 09 69 32 23 32 (ne pas composer le 33), ensuite sur le site taper 1 pour "particulier" et 2 " autre sujet " même pas eu besoin du numero à 16 chiffre pour recuperer mon traking.

 

En espérant vous aider...

Message 62 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Ayant commandé un objet en Allemagne, ayant constaté que celui-ci étaient livré par Hermes que je ne connais pas, je me suis renseigné via la comunauté ebay, ici donc.

Après de 1ères inquiétudes et quelques tweets avec Hermes (que j'aurais pu éviter) j'ai constaté que leur suivi (n° fourni par le vendeur) me signale bien au passage de la frontière que le colis est transmis à Mondial Relay dont je connais le suivi, pas de problème a priori donc.

gipsvar

Message 63 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

mon vendeur autrichien avait payé pour une livraison a mon adresse perso resultat colis en relay,(j'ai etait chercher mon colis,heureusement que je surveille le tracking).

livré le 25/08/2016 en relais (le mois finit le 31)

 "blanche porte"mondial relay de reims(allez comprendre?) m'adresse un courrier daté du 26/08 posté le 30/08(cachet poste) en eco pli qui arrive le 03/09  m'indiquant que le colis est dispo 7jours.

 

Le pire c'est que il ose dire que le colis n'a pu etre livré a votre domicile (sans aucuns motif)

"le "n'a put etre" veut dire pour moi

"on pouvez pas"

c'est vraiment se moquer du monde.

 

Pour le tracking autriche hermes

c'est ici

https://www.myhermes.at/privatkunden/sendung-verfolgen/sendungsstatus-abfragen.html

 

Ensuite hermes vous donne sur le tracking un lien a cliquer qui renvoit a mondial relay

 

Voila pour mon témoignage qui montre encore une fois que mondial relay sont des incapables surtout et avant tous les dirigeants de cette boite.

Message 64 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonjour à toutes et tous

 

Moi, j'ai reçu le colis par la Poste. Donc peut-être que c'est le vendeur qui choisi la formule par la Poste ou Mondial Relay.

Il ne faut pas se fier à leur suivi sur internet, ils ne le mettent pas à jour. Pour eux, le colis est encore en transit depuis le 8 et nous sommes le 13. et je l'ai reçu le 11.

 

Bon courage à ceux qui attendent leur colis et patience..

Message 65 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Visiblement le suivi de la société HERMES pour les colis expédiés depuis l'angleterre est également déplorable.....

 

mon colis est marqué sur leur site comme étant livré depuis 7 jours mais je n'ai toujours rien reçu, ni d'avis de passage, ni même un mail ou un sms avec un numéro de suivi pour la France ....

et rien non plus dans les points relais de Mondial Relay situés à coté de l'adresse de livraison....

 

bref maintenant j'espère que le colis sera livré par la poste mais bon ca commence à faire long. 😞

 

 

Message 66 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Avez-vous recu votre colis? il m'arrive la meme chose mais quand je suis le tracking d'Hermes on me dit "failed - address unoccupied" sachant que mon adresse est pré-enregistrée sur google alors impossible de rater la livraison. Du coup je ne sais pas trop quoi faire 

Message 67 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonjour,

J'ai un souci également avec Hermès. J'ai effectué un achat par Ebay, le vendeur qui se trouve en Angleterre m'a envoyé cet article par Hermès.

Hermès m'a envoyé un mail m'informant que mon colis avait été livré à mon domicile ce matin à 11h12, et je n'ai rien dans ma boite aux lettres, ni avis de passage.

J'ai envoyé un mail à Hermès leur signalant le problème et pas de réponse.

Que faire ?

 

Merci pour vos réponse.

   

Message 68 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Dans un premier temps, je ferai le tour des agences mondial relay à coté de ton adresse de livraison
Message 69 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Merci à tous ceux qui ont posté les astuces pour avoir des informations sur le suivi des colis Hermes expédiés depuis l'Allemagne vers la France.

Le dernier message sur le tracking Hermes me signalait ce matin que le colis était arrivé en France, après 3 jours sans information depuis le départ du centre allemand.

 

j'ai appelé Mondial Relay au 0969322332 et après avoir donné mon nom et mon code postal, la personne m'a indiqué que l'envoi avait été remis au service Colissimo qui livrera à domicile sous 48 heures.

 

J'ai demandé quand même le tracking Mondial Relay et je vois qu'ils ont réceptionné le colis depuis l'Allemagne depuis deux jours et ne m'ont absolument pas contacté quant à la suite du processus de livraison.

 

Par ailleurs, je ne savais pas que Mondial Relay pouvait simplement servir de transit entre l'Allemagne et la livraison par La Poste via leur service Colissimo.

 

C'est vraiment un mer...r ces livraisons Hermes !

Message 70 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

 

4 colis perdus dans leur entrepôt UK...!!!!
Après recherches sur internet, Il semble que leurs livraisons n'arrivent que très rarement en France.
NUL, à fuir...!!!

Message 71 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonjour,

 

Vous avez eu la confirmation que le colis n'est pas arrivé vers le centre de tri? Il est possible qu'en ce moment il y ait un retard de traitement en raison d'un volume important durant les fêtes. Avez-vous contacté notre service clients pour effectuer les vérifications nécessaires?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 72 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonjour à tous,

 

Jai egalement fait un achat sur ebay auprès d'un vendeur allemand avec expédition Hermes. pas de mise à jour depuis trois jours. le vendeur s'en fous.  suivi sur hermes.de :le colis est remis a notre partemenaire pour une expédition internationale.... et c'est tout ?

Nous vivons une période difficile mais je vousdrais juste savoir ou est mon colis achat de 850e. jai envoyé 4 mails aux adresses vu ici, téléphoné a mondial relay. Ceux-ci me répondent sans numéro de suivi mondial relay ils ne peuvent rien faire....

Message 73 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

bonjour moi aussi colis un trouvable  sur leur site depuis le 2 avril et on est le 11 avril 2020 meme si il y a le covid 19 le colis devait ere venu  bien avant tous ce confinement zero 

Message 74 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Bonjour , avez vous reçu vos colis d'Hermès finalement ?

Je suis dans le même cas que vous : "colis transmit à notre partenaire postal" depuis 2 jours.

Le pire , et que quand je renseigne le code postale , une adresse erronée apparaît et a la place de mon nom il y a écrit OCR . C'est flippant .

Jai envoyé des mails à twitter@hermes-europe. Pas de nouvelle de leur part.
Message 75 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Alors depuis ?
Message 76 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

J'ai un objet qui devait arriver d'Allemagne... Par Hermès justement, l'objet devait arriver il y a 15 jours, il n'est pas là, et le doss est marqué "closed by system" sur le suivi de livraison, je pense que l'objet a été paumé, volé, ou livré à la mauvaise adresse, je n'ai jamais eu un coup de téléphone l, un SMS, voire un mail indiquant une date ou une heure de livraison... Merci Hermès !!! 😤
Message 77 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

T'as pas un numéro de téléphone pour Hermès des fois ?
Celui qui est sur Google : mon opérateur me dit que je ne peux pas joindre ce numéro.... Etc. Etc.
Pas de réponse : ça prouve le sérieux de la boutique : HERMÈS, À FUIR !!
Message 78 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Moi g un cas similaire ( avec Hermès aussi) le doss est marqué "closed by system " et quand avec l'aide du tchat Ebay on essaie le numéro de suivi, il n'est pas valide ou inconnu. J'ai fait une demande de remboursement , car pour moi, il y a peu d'espoir que je voie la couleur de mon objet ( cellule platine vinyle hi-fi, modèle assez cher même en occase).
Message 79 sur 96
dernière réponse

Demande d'infos Transporteur Hermes Paket International.

Ça veut dire quoi OCR ?
Merci.
Message 80 sur 96
dernière réponse