le 26-11-2017 20:37
le 26-11-2017 20:46
bonsoir contactez le vendeur et lui indiquer l adresse du pt relais c est simple bonne soiree
le 26-11-2017 20:56
Bonsoir @sylvaipommie9 ;
Cela va être compliqué pour votre vendeur de le faire :
1 _ Comme vous dites, transaction finalisée , donc les frais de commission de vente ont déjà été facturé à votre vendeur .
2 _ Il y a un bug depuis plusieurs mois sur les ventes qui sont finalisées : c'est pratiquement impossible pour le vendeur de vous envoyer une nouvelle Demande de paiement .
Contactez le rapidement et voyez avec lui, s'il peut revenir en arrière: vous rembourser et faire une nouvelle demande de paiement, mais je doute .
Ou alors, il vous envoie l'objet au point relais sans rien modifier sur la facture : çà c'est possible ; mais vous perdrez quelques € sur les frais de port .
Cordialement .
le 26-11-2017 21:01
bonsoir vu le prix du carburant amities si c est pour noel
le 28-11-2017 23:12
Ebay n'est pas un site de vente, il nous met en relation
Donc pour un problème particulier arrangez vous avec votre vendeur
Accssoirement, lisez les annonces jusqu'au bout....
Un peu ras le bol des acheteurs qui posent des tonnes de problèmes parce qu'ils n'ont pas lu les conditions....
le 04-12-2017 18:41
Bonjour ,
pour être livré en point relais , il faut déjà que le vendeur le propose et qu"il soit affillié ( compte e Bay lié si Mondial Relay ) .
Si c'est le cas vous l'avez noté sur l'annonce .
Dans votre cas après une finalisation de vente , ce n'est pas gagné !
Cdlt
le 04-12-2017 21:28
Mode suicide^^
Vous avez commencé par lire l'annonce et le règlement- d'Ebay ? Tout est dessus/dedans.