annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est til possible d'être livrer d'être livrer en point relais après achat

Bonsoir il s'avère que j'ai acheter récemment un galaxy note 8, seul soucis l'argent a déjà été retirer de mon compte et j'aurais voulu être livrer au point relais a coter de chez moi seul soucis j'ai pas vu ou yavais marquer point relais etc.. Et voilà je voulais savoir si c'était encore possible de changer ou savoir comment sa se passe si on veux pas recevoir chez nous mais en points relais merci de vos réponse
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Est til possible d'être livrer d'être livrer en point relais après achat

bonsoir contactez le vendeur et lui indiquer  l adresse du pt relais c est  simple bonne soiree

Message 2 sur 7
dernière réponse

Est til possible d'être livrer d'être livrer en point relais après achat

                                          Bonsoir @sylvaipommie9 ;

 

 

                             Cela va être compliqué pour votre vendeur de le faire :

 

                                      1 _ Comme vous dites, transaction finalisée , donc les frais de commission de vente ont déjà été facturé à votre vendeur .

 

                                      2 _ Il y a un bug depuis plusieurs mois sur les ventes qui sont finalisées : c'est pratiquement impossible pour le vendeur de vous envoyer une nouvelle Demande de paiement .

 

                                       Contactez le rapidement et voyez avec lui, s'il peut revenir en arrière: vous rembourser et faire une nouvelle demande de paiement, mais je doute .

 

                                       Ou alors, il vous envoie l'objet au point relais sans rien modifier sur la facture : çà c'est possible ; mais vous perdrez quelques € sur les frais de port .

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

Est til possible d'être livrer d'être livrer en point relais après achat

bonsoir  vu le prix du carburant   amities  si c est pour noel

Message 4 sur 7
dernière réponse

Est til possible d'être livrer d'être livrer en point relais après achat

Anonymous
Non applicable

Ebay n'est pas un site de vente, il nous met en relation

 

Donc pour un problème particulier arrangez vous avec votre vendeur

 

Accssoirement, lisez les annonces jusqu'au bout....

 

Un peu ras le bol des acheteurs qui posent des tonnes de problèmes parce qu'ils n'ont pas lu les conditions....

Message 5 sur 7
dernière réponse

Est til possible d'être livrer d'être livrer en point relais après achat

Bonjour ,

pour être livré en point relais , il faut déjà que le vendeur le propose et qu"il soit affillié ( compte e Bay lié si Mondial Relay ) .

Si c'est le cas vous l'avez noté sur l'annonce . 

Dans votre cas après une finalisation de vente , ce n'est pas gagné !

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Est til possible d'être livrer d'être livrer en point relais après achat

Mode suicide^^

 

Vous avez commencé par lire l'annonce et le règlement- d'Ebay ? Tout est dessus/dedans.

Message 7 sur 7
dernière réponse