annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Colis Canada Frais de port

Bonjour,

 

Un client m'a acheté un objet, mais il réside au Canada, il me demande si je peux envoyer là bas.

Le colis ferait 2kg environ.

 

Cependant, j'ai regardé les frais de port, et le moins cher est la Poste en Collisimo internationale à 40€ !!!

 

Bref, aussi cher que l'objet, comment envoyer en economique par bateau ou autre ce genre d'objet ?

Pourriez vous me fournir une liste de transporteurs moins cher que cela ?

 

Le colis n'a pas besoin d'arriver rapidement.

 

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Livraison Colis Canada Frais de port

bonjour @nutsfool

 

A la base c'était à l'acheteur de se renseigner sur les frais de port AVANT d'acheter...

 

je refuse de vendre à l'étranger donc pas d'expérience en la matière =  à vous de faire les recherches en ce sens... (d'autres répondants auront peut-être d'autres astuces, auquel cas ils sont les bienvenus)

 

en quelques clics j'ai trouvé ce comparateur de prix, à voir ce que ça vaut :

https://www.tarif-colis.com/international/colis-canada.html

 

attention quand même, surtout si ppal, à avoir toutes les "sécurités" en suivi et dédommagements possibles si perte ou détérioration.

 

bref : proposez la vente vers l'étranger n'est pas le plus simple, surtout suand on cherche le moins cher.... C'est une donnée qu'il faut, à priori, intégrer avant d'accepter l'étranger.... (pas facile sans savoir d'où sera l'acheteur je le conçois)

 

bon dimanche !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Livraison Colis Canada Frais de port

Merci pour ta réponse.

 

J'ai fait mes recherches pendant plusieurs jours, c'est bien pour cela que je pose la question sur le forum...

 

Je connais le comparateur est il est pas terrible.

 

Quand les asiatiques envoient des colis en france, cela passe souvent par bateau, et je ne trouve rien dans ce sens. 

Si quelqu'un a l'info, cela m'arrangerait

 

Voilà

Message 3 sur 4
dernière réponse