le 18-08-2023 22:40
Bonjour,
Je viens de faire récemment un achat.
Le vendeur s'est trompé de point relais (il m'a envoyé un message pour le signaler, vu qu'on a déjà le point relais enregistré, çà m'a surpris), et m'a envoyé le colis dans un autre point relais, mais c'est un locker (que je n'utilise jamais).
Donc il me faut un code que je n'ai nul part : pas reçu de sms MR (il me semble que je n'en reçois pas en achetant sur ebay, pas souvenir en tout cas) , l'application ne m'apporte rien non plus, et sur mon suivi d'achat non plus.
J'ai envoyé un message à MR histoire de....
Est ce qu'habituellement çà passe bien quand vous recevez un colis dans un point locker MR via un achat sur ebay?
le 18-08-2023 23:11
Bonsoir, @antantklo68 ,
Vous recevrez un code par mail et/ou par sms lorsque votre achat sera arrivé.
le 19-08-2023 07:54
Le petit problème est que le colis est arrivé d'après le suivi MR ... et à part un mail ebay basique pour dire qu'il est arrivé au locker.... rien.
Par contre sur mon détail de commande ebay , c'est indiqué comme "prêt" avec l'adresse de retrait qui reste le point relais que je souhaitais au départ (pas un locker).
Et sur le suivi MR, çà indique bien le point locker où a envoyé le vendeur
le 07-07-2024 10:10
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème : colis arrivé au locker et disponible pour le retrait, message d'ebay pour me prévenir qu'il est bien arrivé. Mais aucun numéro de retrait !
Comment avez-vous résolu votre problème ?
le 07-07-2024 10:26
Bonjour @pierreguil0
Ce fil date d'il y a 1 an, et malheureusement le problème persiste :
= contactez le service client
Cdlt
le 07-07-2024 15:29
Bonjour,
En fait j'avais du contacter le vendeur, je pense qu'il avait mis son numero pour l'envoi donc c'était lui qui avait le code