annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay , un service à minima

Ils changent le point relais choisi sans vous consulter. J'ai mis une heure dix pour récupérer mon colis dans Paris. Et à ma réclamation a répondu soit un **bleep**, soit un étranger qui ne comprend pas les messages recus,  pas plus que ceux qu'il est chargé d'envoyer en réponse. Et ce n'est pas la première fois que cela  se passe comme cela.
A éviter !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Mondial Relay , un service à minima

aloha ,faudra vous calmer  *bleep* , les gens de mondial relay ne sont pas des bleep ,mais font leur possible en fonction des aléa climatiques ,tout comme la poste ,kiala et les autres pour satisfaire les  clients ,parfois au risque de leur  santé  .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Mondial Relay , un service à minima

@fakir452

 

que vous soyez content de MR vous regarde et que a ce titre vous les défendiez est honorable mais moi

 

j'ai eu a plusieurs reprises des soucis avec eux , et le colis déposé dans un autre point relais en est un

 

et c'était en région parisienne ( sans conditions climatiques défavorables )

 

pour ce qui est de leur centale d'appel , je confirme que c'est a l'étranger , que les gens qui vous répondent

 

ne sont pas formés a ça et qu'ils pataugent lamentablement

 

donc chacun son vécu et le terme que vous avez employé vis a vis du posteur n'est aucunement mérité

Message 3 sur 3
dernière réponse