annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

qu'est ce que vous en avez a faire de l'avis des autres , faites vos propres expériences , vous saurez

 

moi je suis contre , d'autres sont pour , vous voila avancée

Message 2 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Franchement c'est trop de l'arnaque, j'ai signalé un litige car j'ai acheté un objet sur ebay et quand je l'ai reçu il ne fonctionnait pas.

Je l'ai retourné via mondial relay et j'ai fourni le justificatif a paypal qui l'a jugé irrecevable et a refusé de me rembourser.

Dans cette histoire j'ai perdu l'objet et 95 € au passage en plus.

 

Je déconseille paypal qui ne sécurise en rien les transactions puisqu'au final les litiges ne servent a rien

Message 3 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

pas bon de se lever du pied gauche--mauvais pour la journée--a moins que la nuit fut décevante ??--amicalement-m-a-

Message 4 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Vous me faite penser à une personne qui travaille pour mondial relay.

Et je ne crois pas me tromper.

 

Mon avis:

Mondial relay à éviter absolument.

Fuyezzzzzz.

 

Cordialement.

Message 5 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

1è expérience avec Mondial Relay : 5 colis déposés le même jour au point relais : 2 ne sont jamais arrivés à leur destinataire...pire que la poste.

d'autre part, dans les annonces, la poste colissimo et mondial relay étaient proposés. 3 acheteurs ont sélectionné "le colissimo", qui a été orienté (par qui ??) directement  sur le site mondial relay...

c'est la 1è et dernière fois que j'utilise ce service

Message 6 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

deuxième expérience avec mondial relay

 

la première j'arrive au point relay , le mec ne veut pas encombrer sa boutique avec de gros colis ( dans les dimensions

 

autorisées par mondial relay )

 

bon je me casse et envoie en colissimo

 

aujourd'hui ma femme trouvant que le système est bien et magrè mes réticences , accepte d'envoyer par mondial relay

 

son client lui ayant envoyé l'étiquette a coller , elle va au même point relay que moi et se fait jetter pareil , le mec lui conseillant

 

de demander a la poste ou déposer son colis ( gonflé , non !!!!!!!!! )

 

bon elle est partie faire des courses a Mont de Marsan ou il y a deux points relay , ce serai ballot qu'on lui fasse le même cirque

 

alors si quelqu'un de mondial relay lit ça , souvenez vous que les points relay vous représentent et qu'avant de se fairre mousser

 

avec ebay , vous devriez bétonner voire système de point relay , parce que si vous ne voulez livrer que les grandes villes ne

 

comptez pas trop prendre des parts de marchés a la poste

 

 

Message 7 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

suite

 

deuxième point relay , le mec a prit le colis et a donné le reçu sans problème

 

mais 80 km aller retour pour qu'un pousse mégots paye moins cher les frais de port , désolé ça passe pas

 

donc mondial relay , pas pour moi !!!!!!!!!

Message 8 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Quelle considération pour vos acheteurs...

Message 9 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

re--vous etes mal tombé--comme a la poste ou les colis sont un jeux de ballons pour le foot a mettre dans les grandes corbeils panier--

Message 10 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

colis pris en charge le 13/12/14 livré au commerçant le 31/12/14 soit plus de 15 jours , puis non acceptation du colis pour retour au commerçant et la commence la galère 2 mois sans savoir ou était mon colis avec pas de nouvelle ni suivi ni information donc inadmissible. récuperation de ma part du colis par hasard avec une autre commande. Pas de geste commercial de la part du site ........... Pas d'excuse rien ..........  Retour du colis a ma charge par la poste. Donc site pas chère en livraison mais SERVICE NUL ET INFORMATION DE SUIVI ENCORE PLUS NUL..............   Déçu.................................................................................................... 

 

Message 11 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

 

   BONJOUR   LE  PROBLEME C EST QUAND UN COLIS EST PERDU 

 J AI ATTENDU  2 MOIS POUR ETRE REMBOURSE

 J AI DU APPELER LILLE ET PARIS 

Message 12 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Eh bien, moi pour l'instant je n'ai pas de mauvaise expérience (mais les commentaires lus me font un peu peur !!).

 

Et je trouve que 3 euros jusque 5 kg, c'est quand même bien attractif ( de 5,50 jusqu'à 9,70 euros par collissimo).

 

Les seules "mauvaises" expériences que j'ai eues, c'est avec 2 acheteurs qui n'avaient pas vu que le système de livraison proposé était en point relai : pour l'un j'ai fini par envoyer malgré tout en collissimo (à mes frais puisqu'il avait déjà régler via paypal), et l'autre m'a mis une évaluation neutre plutôt négative sur la qualité de mon article (je reste persuadée que c'est à cause de mon refus d'envoyer en collissimo).


Désormais je précise encore plus clairement dans l'annonce que je propose une livraison en point relay, et qu'il faut me contacter avant la fin de la vente pour une livraison en collissimo.

 

Pour moi, le principal atout de ce mode de livraison c'est le prix (mais va-t-il rester à ce tarif, puisque c'est un essai jusqu'au 31/12 pour l'instant), et des horaires d'ouverture + large que ceux de la poste (que ce soit pour le dépôt ou pour le retrait).

Message 13 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Et je trouve que 3 euros jusque 5 kg, c'est quand même bien attractif

 

pour qui ?

Message 14 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Désolé de vous contredire chere madame...

Moi pour 500grammes 4,5€

Vous êtes donc loin de la réalité...

 

Mondial relay à éviter absolument.

 

Message 15 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

pour qui ? ben ça paraît évident non? pour l'acheteur s'il paye les frais de port et pour le vendeur aussi !!!

Message 16 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

ce que je préçise bien en vue dans mes annonces d' ébay--colissimo ou bien mondial relay--afin que personne n'est la surprise du jour--

Message 17 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay


@jade196 a écrit :

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.


Bonjour

 

première expérience : 10 jours entre la prise en charge et la livraison Femme frustrée

 

Comme c' était un règlement par chèque et que le vendeur avait attendu 4 jours avant de déposer le colis, j'ai attendu près de 3 semaines après l'achat pour recevoir mon colis

 

Moralité, plus jamais d'achat auprès d'un vendeur qui ne propose que ce mode de livraison 

 

 

Message 18 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

bonsoir, pour ma part et ma première expérience avec mondial relay , ça fait déja 8 jours que mon colis est parti et toujours pas de nouvelles , ACHETEURS FAITES ATTENTION  ,lorsque vous achetez  , car la livraison par mondial relay est marquée en petit et il faut 3 ou 4 fois plus de temps que par la poste 

 

Message 19 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

bonsoir, pour ma part et ma première expérience avec mondial relay , ça fait déja 8 jours que mon colis est parti et toujours pas de nouvelles ,acheteurs attention  ,lorsque vous achetez  , car la livraison par mondial relay est marquée en petit et il faut 3 ou 4 fois plus de temps que par la poste 

 

Message 20 sur 394
dernière réponse