annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

tel 0164136152 c est la logistique et numéro secret pour les livraisons sinon le meme n° mais 50 a la fin a la place du 52 c est le n° clients ...
Bon courage
Message 61 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Au petit bonheur la chance je crois ...Deux colis reçus par eux suivi niquel , délais respécté zéro probléme avec eux .Aprés c'est comme tout les content et mécontent d'un service soit sa passe soit sa casse.

Message 62 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Pour ma part, pour la 2ème fois, les points relais choisis à proximité de chez moi sont soudainement indisponibles... Résultat mon colis se promène à travers la france, évitant surtout de s'approcher de mon domicile.

Lorsque j'appelle Mondial Relay...... leur professionnalisme ne me saute pas aux yeux : 2 appels aujourd'hui, 2 correpondantes qui me raccrochent au nez.

 

Je ne suis pas prête de recevoir mon colis !

 

Par contre, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes va recevoir une belle lettre pour ces procédés frauduleux.

Message 63 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Moi je trouve mondial relay , ces vrai pas cher , mais très long pour livrer un colis , ensuite maintenant dés que vous ne mettez pas le prix ces long ou moche comme certaine chose que vous acheter a bas prix , un tee shirt a 1€ chez vét affaire par exemple ne vaut en rien a un tee shirt acheter 15 € environ ( j arrondie ) acheter chez carrefour ou kiabi ou autre 

 

style je collectionne tous sorte de playmobil , vous aller a la grande récrée 40 € , king jouet 35,90 € et sur la toiles ces beaucoup moi cher mais faut y mettre les frais d'envoi , voila pk ya que la poste qui peut vous livrer en un temps record malgrer leur vole répéter ou leur grève , faut choisir ou choisir , aprés si vous etes livrer en retard ces les joies interne , retard , manque de personnel , aucune embauche prévu ou accident  de la route etc ..... , ensuite on se replie sur d'autre livreur qui eux travail mais bon ces plus long alors moi je dit on doit tout simplement faire avec ce que l'on na ce que l'on choisi et arreter de se pleindre mais tout simplement agire et voila tout 

Message 64 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

1ère et dernière fois que j'utiliserai mondial relay. c'est mensonger à la limite. je n'ai pas été livré près de chez moi comme prévu mais à perpet. il faudra que je prenne un taxi pour chercher mon colis. no comment....c'est déplorable. Ebay , arrêtez de travailler avec eux (filiale des 3 suisses). très très déçu. on pense ) la praticité de la livraison, mais en fait ça nous crée des problèmes. 

Message 65 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

@cole

 

vous êtes nombreux ( nous sommes nombreux ) a penser que ce mode d'envoi n'est pas au point , peut être après quelques

 

années d'amélioration , a force d'essuyer les plâtres ça fonctionnera

 

pour l'instant je laisse ça aux autres

Message 66 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

non,non, même en juin et juillet 2016, soit 3 ans plus tard, Mondial Relay déconne toujours autant. Les premiers colis en provenance de France, au début ça allait, puis venant d'Allemagne , vla-t-y pas qu'ça déconne à mort les livraisons:

Colis 1 pas reçu, du coup suivi colis internétique pas glop, du coup téléphonique, qui me re-aiguille sur un n° en 01etc, ou je tombe sur un accent de ch'tmi d'Afrique du Nord qui me dit que mon colis se trouve à Barcelonne alors que je suis du Nord. Puis 1 heure après j'vais ker mes tchos à l'école, en revenant , coup d'oeui dans la boîtes aux lettres: surprise mon colis à fait 1 heure de trajet pour arriver de Barcelonne....! fichtre ! Ils ont des bagnoles de Ferraris chez Mondial Relay?

Vous voyez bien qu'il n'y a pas que les attentats de Paris: le terrorisme se manifeste aussi par leurs employés de ce type.

9a me rappelle un chantage révélé aux informations quand j'étais ado dans les années 80, ou un terroriste réclamait une rançon sinon il ne disait pas les lots de yaourts à retirer de la circulation car contenant des morceaux de verre pilés à l'intérieur....

A méditer....

Je plains les acheteurs en attente de leurs colis de produits pharmaceutiques dont leur santé dépend, et que seule l'Allemagne fabrique.

Souvenez-vous, cher Mondial Relay que la loi française puni de plusieurs années d'emprisonnement en cas de mise en danger de la vie d'autrui, assorti d'une forte amande, et que les nouvelles lois font payer depuis le directeur jusqu'au dernier employé responsable....

A méditer cher Mondial Relay, à méditer....

Message 67 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

c'est quoi cette société d'expédition ? ! cela fait 8 jours qu'ils ont pris en charge le colis et il n'est toujours pas livré, je n'ai jamais vu cela... après 6 ans sur e-bay, c'est la 1ère fois que je suis déçue. le vendeur me l'a proposé, mais si j'avais lu les commentaires plus tôt, je n'aurais jamais accepté. quelle honte ! service moins cher....et moins bon....à ne pas recommander..... je comptais sur l'objet avant de partir en vacances, c'est raté ! obligé d'aller en acheter un autre.

Message 68 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Depuis hier, impossible de me connecter sur Mondial Relay afin de pouvoir honorer mes ventes !  

Rencontrez vous le même problème ?

Envoyer en colissimo alors que l'acheteur a payé pour un envoi en Mondial relay cela fait quand même une sacrée différence de prix...

 

Merci pour vos réponses et joyeuses fêtes à tous Smiley heureux

Message 69 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

Pour ma part également!!, je ne peux honorer ma vente avec Mondial Relay, alors que je n'avais aucun soucis depuis.

De plus j'ai un colis perdu, j'ai demander une enquete qui reste pour l'instant sans réponse!

Mondial relay propose des livraisons peut honéreuse pour les acheteurs, mais je crains pour la suite que ces derniers se méfit de ce mode de livraison! j'ai déjà lu que des clients attendent trop de temps.....!!!

 

Message 70 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

Meilleurs voeux à tous.

Voici ma  position en tant que vendeur par rapport au mode de transport.

Mondial relais trop de temps perdu pour l'étiquette et la recherche du point relais le + proche du client.

Trop de risque de perte et dans tout les cas un délais assez long.

Souvent les points relais ont des ouverture allèatoire.

Pour moi le meilleurs service est la colisposte,

Nous disposons du service expèditor avec imprimante étiquette en automatique.

Le surcout du transport avec colis poste est ridicule par rapport aux services et le temps gagné au traitement du colis.

Cordialement

Georges

 

Message 71 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je tiens à venir publier mon avis sur Mondial Relai car ce suis aujourd'hui plutôt énervée contre eux. C'est systématique pour moi: multiples emails et SMS me demandant de venir chercher mon colis mais arrivée au relai: rien, on me prie gentiment de revenir 3 jours après car mon nom n'est pas dans la machine.

 

A deux reprises il s'est avéré que mes colis étaient bien sur place mais que mon nom ne figurait en effet pas dans "la machine" et le personnel des relais dans lesquels j'étais n'avaiet pas envie de chercher. Il est arrivé que je me rende 3 fois au relai car je recevais toujours des avis de mise à disposition et que je repartais les mains vides.

 

Une fois mon colis a été déposé au mauvais relai, à 45 minutes de chez moi.

 

Aujourd'hui une fois encore, je suis bien naïve apparemment car j'avais accepté un achat que le vendeur eBay voulait uniquement envoyer un relai, j'ai reçu un mail, un SMS, et le suivi en ligne indique mon colis comme disponible, mais je reviens du relai bredouille. "Votre nom est pas dans la machine madame".

 

C'est la dernière fois que j'accepte une livraison en relai.

Message 72 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

si vous recevez un sms de colis dispo au magasin il est bien arrive sauf si la personne qui le tiens envoi n importe quoi et ce fout des colis
Message 73 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Le bug se fait avec chrome essaie avec fox ou ie ça marche mais ça patine parfois mondial relay a un gros problème!!!

Message 74 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour 

 Défaut sur Mozilla Firefox et Google Chrome mais ça marche avec internet explorer 

 Bonne chances 

 

 (Pour répondre aux mécontents de Mondialrelay  j'ai plus de 800 envois depuis 11.2013 et pas plus de troix blèmes , 3 n'avaient pas compris le principe .

 

. Par contre , ce sont plus les commerçants qui acceptent d'etre point relais qui ne jouent pas ou ne peuvent jouer le jeu : En effet , en periode telle maintenant , l'afflux de paquet lié à un accroissement de leur propre activité , agravé par des locaux souvent exigus font qu'ils refusent les apports , qui se voient détournés sur un point peut etre moins aventageux pour le

 destinataire 

 

 Cela doit etre pour c ela que M R recherc he toujours d'autres point relais ........la selection se fera par l'apport de "grand dépots " 

 Bonnes fètes à tous 

Message 75 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Chat indifférent Moi je n'ai jamais commandé la j'attend pour l'enchère d'un accessoire de cosplay "Strawberry bell tokyo mew mew" Mais je ne sais pas comment prendre le truc de livaison '-' Chat triste

Message 76 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir,

petite mise à jour de ma relation avec Mondial Relay

pour un envoi le 12 novembre de mon colis...

il a fallu une lettre recommandée pour obtenir une réponse par mail le 5 décembre, oh quelle suprise le colis est en avarie (perdu quoi mais certainement pas pour tout le monde)

indemnisation sous 10 jours bien sûr, il a fallu là encore 3 rappels par mail en 2 jours pour obtenir une confirmation

je sens que le recommandé va encore tourner pour obtenir le remboursement

ils ne répondent pas aux clients sur leur mail : infocolis@mondialrelay.fr et les joindre par téléphone... envisagez plutôt l'escalade de l'Himalaya en short, vous aurez plus de chance de réussir !

 

En attendant mon acheteur est bien sympa et il attend son remboursement avec patience

 

je ne propose plus ce service pour mes ventes, perte de temps, d'argent, de nerfs et mauvaise éval bien sûr à venir

 

ils auraient 8% d'avarie (5% de perte, 3% de vols), la poste est à 1% et répond avec son sav, je n'étais pas la dernière à critiquer leur service mais là avec ce genre de concurrence ils ne craignent absolument rien !

 

et bravo Ebay !!! qui se lave les mains de tout ça, réponse à 2 balles toute faite de leur part par mail et aucune réponse à mon courrier (j'avais joint une copie de mon courrier recommandé à mondial relay), on encaisse les commissions pour le reste on s'en fout !

Message 77 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

suite et fin de l'épopée mondial relay

l'indemnisation a été versée et mon acheteur remboursé

que de temps perdu pour moi, de déception pour mon acheteur

mondial relay plus jamais !

Message 78 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

et bien ça fait toujours une bonne nouvelle dans toute cette pagaille , mais pour un expéditeur tenace combien vont se lasser ?

 

bonne soirée

Message 79 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Merci Severus9

 

oui il faut être tenace et faire le maximum de bruit

 

adressez vos lettres recommandées à l'adresse suivante :

Mondial Relay Service Relations clientèles 5 Avenue Antoine Pinay 59510 Hem

 

faites des copies du courrier

à ebay pour le principe !

Ebay France SAS 21 rue de la banque 75002 PARIS

 

associations de consommateurs : Que choisir, 60 millions de consommateurs, la presse : réponse à tout, mag économique qui traite de ce type de sujet (mensuel capital)

et même la presse quotidienne

postez sur leur facebook tous les jours ! poliement mais fermement ! les autres victimes s'échangent les n° de tél non surtaxé et vous pouvez avoir la chance d'avoir un interlocuteur

 

si vous avez une protection juridique, vérifiez s'ils traitent ce type de litige

 

ils ne faut jamais baisser les bras, ils comptent toujours sur ça !

 

et bonnes fêtes à toutes et tous 🙂

Message 80 sur 394
dernière réponse