annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

UNE HONTE a eviter en rp

J attends un écran d ordinateur depuis 3 semaines maintenant de chez gros bill,jamais arrive au dépôt de retrait,trois expéditions ont été faites pour essayer de me dépanner,c est l époque des fetes ils ont pas été perdus pour tous le monde mais moi RIEN....en plus c est pour mon travail,j ai tel a plusieurs reprises;faut être patient me dit t on,du coup j ai fait une rétractation auprès de mon fournisseur et recommande via la poste et la reçu 3 jours après!!!!!!!
Par pitié laissez faire le transport par des pros et non par des gens qui s en foutent des clients chacun son métier y en a marre des lowcosts

Message 81 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

bonjour je conseille mondial relay je n ai pas eu de retour des clients je le conseille vivement a tous le monde

Message 82 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

et bien tant mieux

Message 83 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Dauphin, je suis content pour vous, un client heureux de mondial relay. Moi j'ai attendu depuis le 12 décembre un cadeau de noel pour ma fille, il a été livrer a un mauvis point de vente le 26 dec (trop tard pour noel) et réxpédier à l'expéditeur le 28 pour délai de garde dépasser. à ce jour il ne l'a tjrs pas recu. Alors 1 client content pour 10 mécontent ,cela ne fait pas sérieux pour une entreprise. Bonne année à tous.

 

Message 84 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,moi perso j'ai toujours utilisé la poste mais à le demande de certains acheteurs, j'ai proposé mondial relay au mois de décembre.J'ai eu un colis qui à mis 15 jours pour etre livré,heureusement que l'acheteur à été compréhensif. Par contre ,pour un autre acheteur ,colis envoyé le 23 décembre et il vient seulement d'etre livré (14 janvier ) ce qui m'a valu malheureusement des évaluations négatives = malhonnête et nul.Du coup,je ne sais pas trop si je vais proposer ce service ou alors je préviendrais dans l'annonce qu'il peut y avoir des soucis de livraison.Voilà mon expérience .

Bonne journée.

Message 85 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

@bridg

 

demandez en le retrait a ebay , elles sont diffamatoires

Message 86 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir,merci pour votre conseil mais je ne sais pas comment procéder,serait il possible de m'expliquer comment faire . Merci.

 

Message 87 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

lisez le plan du site , vous y trouverez toutes les réponses a vos questions

Message 88 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Quand vous envoyez un colis prevenez votre acheteur de sa mis au magasin ainsi que de sont suivi de plus sur vos annonce mettez que le client doit vous donner sont N° de tel portable pour recevoir le sms de mise a disposition ainsi que  si preference d un point relay qu'il vous le signal car beaucoup trop de personne ne bougent pas pour allez chercher leurs colis une fois arriver malgré le mail envoyez sur leurs boites mail 

vous voulez payez pas cher l envoi d un colis mais sans rien faire derriere comme avec un colissimo on est vendeurs (euse) ou pas !!! 

Message 89 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Essentiellement acheteur je vois recemment un objet et je propose mondial relay car le prix est interessant et voici les delais precis de traitement mondial relay

 

28/12/2013 depot au point mondial relay

03/01/2014 colis pris au relais

08/01/2014 colis livre dans le mauvais point relais alors que le bon point relais etait ouvert

08//01/2014 appel pour relivraison dans le bon relais situé a 12 km

15/01/2014 colis recupéré en agence pour relivraison

21/01/2014 colis retourne chez l'expediteur

 

a noter que pour avoir l'agence gerant le departement ou le colis devait etre livre il m'a fallu 30 minutes d'attente avant d'avoir un correspondant qui ose me declarer que l'expediteur moi meme donc a demande le retour du colis

a noter egalement que pour obtenir un dedommagement il faut appeler un numero surtaxé

 

a ce jour je n'ai donc toujours pas recupere mon colis et j'ai quand meme la chance d'avoir un acheteur totalement comprehensif qui n'a pas encore exige le remboursement de son achat...

 

des erreurs tout le monde peut en faire mais dans ces cas la on attend un traitement particulier....

en fait ils semblent totalement depassé...

 

et je me pose juste la question de la raison qu'a ebay de proposer ce service qui forcement nuit a son image....

Message 90 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Cela ne nuit pas à son image, c'est juste le choix du vendeur, même si cela devrait être celui de l'acheteur ! Nul n'est parfait, Même pas la poste,
Rapelez vous les messages au bas des annonces "je ne suis pas responsable des dégâts pouvant être causés par la poste" !!!
Message 91 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir,

 

Le transporteur Mondial Relay est à PROSCRIRE : casse de marchandise dans les colis,délais,contact difficile,non respect des contrats d'assurance en cas d'avarie ou de casse...etc etc

Ne confiez pas vos marchandises à ce transporteur particulièrement incompétent et sans aucune considération pour ces clients.

Cordialement

Message 92 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

objet assuré pour 3.50 euro livré  cassé

l'acheteur ne peut pas ouvrir le colis

si elle prends posession du colis il y a tansmision de responsabilité  est l' assurance de marche pas ..A quoi sert de s'assuré ?

 Aucun documents  dit comment faire, refussez le colis ,ouvrir non etc.

Ces purement de l'escroqurie.Néamoins j'ai remboursé la cliente qui  d'aurez du pas le prendre a entendre mondiale Relay

reponse:  transfert de propriété .

Ebay  prends des partenaires et ne s'engage pas sur les casse .Avec paypal ses idem  aucun lien protége le vendeurs et l'acheteur  précisement et d'une vrai  utilité

Message 93 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Pour ma part, mon colis a son statut bloqué depuis plus de 10 jours. Il y a encore quelques temps, j'aurais recommandé Mondial Relay sans problème. À présent, c'est non : si soucis, SAV inexistant, injoignable. Y a qu'à voir les commentaires des gens abusés sur la page Facebook de Mondial Relay... très parlant !

 

Vendeurs : si vous souhaitez récupérer des évaluations négatives, choisissez cette société de transport !

 

En espérant qu'eBay rompt son contrat avec MR.

Message 94 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Dans ce cas, il ne reste plus que la poste et nous continuerons d'être joyeusement rackettés !

 

Que dire de DHL qui ne se donne même pas la peine de rechercher le client et qui ment éhontément à son expéditeur en prétextant que l'adrese n'existe pas ? Qui insiste en disant que le téléphone ne décroche pas alors que vous êtes connecté nuit et jour ?

 

La poste fait elle aussi des erreurs et entre autres celui d'être hors de prix.On achète les objets moins chers que ne coûtent les frais d'envoi ! RIDICULE !!!!!

 

Je viens de voir un ebayeur qui met une enchère pour 1 €, mais l'objet génère des frais d'envoi ubuesques de 18,50 € (c'est juste une feuille de papier)

 

Arre^tons de faire n'importe quoi, réfléchissons un peu, servons-nous du boycotte qui est une arme puissante pour ne plus se faire arnaquer.

 

J'ajoute qu'il n'y a pas qu'ebay qui prpose MR, il y a de nombreux sites de vente en ligne qui le proposent dans leurs choix (eux au moins, ils laissent le choix c'est déjà bien ...) et chaque fois que j'ai utilisé MR sur ebay -beaucoup plus intéressant - ou aileurs, je n'ai jamais été déçu.

 

Si au moins les acheteurs étaient libres de choisir le mode d'envoi, - à leurs risques et périls bien sûr - ce serait déjà un grand pas en avant !

Message 95 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir,

 

Je sais que le sujet date un peu mais bon le soucis est toujours actuel.

 

J'ai envoyé un paquet à un acheteur, il m'est retourné.

 

08:03

Retour a l'expéditeur

Votre colis a été retourné chez ****. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter ****.

 

Il est censé arrivé directement chez moi c'est ça?

 

Ensuite sur 11 envois mondial relay, 9 ce sont bien passés. 1 acheteur a eu son paquet envoyé a un autre point relais (et là je me suis fait insultée) et le 2eme c'est le soucis que je vous expliquez plus haut (acheteur qui ne va pas chercher son paquet et qui ne répond pas aux mails).

 

Autre question d'ailleurs : je fais quoi si un jour je récupère le paquet? L'acheteur l'a quand même payé... J'y renvoi un mail? Oui mais si il ne répond toujours pas? Je ne suis pas garde meuble non plus Smiley très heureux  et je ne veux pas payer une deuxième fois les frais de port?!

Message 96 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

A EVITER !!!!!

 

J'ai utiliser mondial relay plusieurs fois pour envoyer a l'etranger .

Delai pour l'espagne de 10 a 15 jours.

 

Le dernier que j'ai envoyer en italie a mis 27 jours . Il ont répondu 1 fois sur les 5 mails que j'ai envoyer .

Ils ont un numero de telephone enregister sur paypal . PERSONNE NE DECROCHE .

 

Aucun service clients , nul .

J'ai demander un avoir pour mon colis qui était en retard, pas de reponse depuis 1 semaine .

 

Litige PAYPAL , comme ça ils vont reagir .

 

Pour moi MONDIAL RELAY C'EST FINI !!!!!

Message 97 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

MONDIAL RELAY EST UN SERVICE PITOYABLE

J'ai envoyés des colis qui ne sont jamais arrivés

mon souci c est la perte de confiance de nos acheteurs

je ne comprend pas la raison pour laquelle ebay propose se service

pas de suivi sérieux ! aucun recours

comment faire ??????

pour l instant mes clientes n'ont pas reçu leur colis

lorsque l on veut contacter mondial relay voici le lien ...........qui ne serre à rien puisque sans réponse

voici ce que l'on nous propose lorsque l'on nous propose de contacter le service client ...........

  • Vous êtes un particulier et vous souhaitez des renseignements ou des informations sur la livraison de votre (vos) commande(s) ?

Contactez-nous au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) en vous munissant de votre numéro de colis.

lorsque vous cliquez sur le lien avec le numéro de suivi rien ne s affiche............
Si vous ne disposez pas du numéro de colis, nous vous invitons à contacter l’expéditeur.

je suis expéditeur comment faire pour être remboursé afin de  rembourser mes clients

 

la réponse pas de réponse...........c est la galère

service pitoyable et déplorable

 

Message 98 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

J'ai commandé un matelas et sommier sur groupon et j'ai été contrainte de passer par MONDIAL RELAY.
J'aurais du être livrée il y a deux semaines par Mondial Relay et ils ne m'ont pas prévenu qu'ils ne viendrait pas le jour J, j'ai donc attendu toute l'après midi de 13h à 17h et j'ai rappeler le lendemain matin sans savoir pourquoi ils ne sont pas venus. Ils m'ont rappelés le lendemain soir pour vouloir me livrer (20h). J'ai convenu d'une autre date de livraison. Les livreurs notamment un étaient désagréables et m'ont livrés avec un emballage déchiré et le sommier (a un coin) a la base blanc est complètement gris. L'un des transporteur était audieux et m'a dit que ce n'était rien qu'il me suffisait de frotter pour que cela parte. Au vu du prix (600 euros il me parait important que la marchandise soit livrée correctement et qu'elle soit propre).
Deuxième fois que je suis obligée de passer par MONDIAL RELAY et deux fois que le RDV n'est pas honoré sans être prévenue : franchement à éviter !!!
Sinon j'ai eu à faire à MORY qui eux sont sérieux et malheureusement sont en redressement. Cela devrait être à MONDIAL RELAY qui a la monopole du transport d'être en redressement judiciaire !!!!

Message 99 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

bonjour,

Assez hésitante au debut car lesdélais sont un peu long, je dois reconnaitre après quelque mois que je suis très satisfaite, le prix est très attractif cela booste les ventes et pour l'instant je touche du bois pas de perte 😉

perso je travail pour une grande enseigne en ligne (rien a voir avec ebay ou je vend juste quelques vêtements de mes enfants à titre perso) bref je suis bcp de colis quotidiennement et je peut dire par expérience que mondial relay c'est le livreur le + sérieux de loin devant la poste et a ne pas confondre avec les relais colissimo géré par chronopost là c'est a éviter ceux là ne sont pas du tout au point ! bref je conseil mondial relay

Message 100 sur 394
dernière réponse