annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial Relay

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.

Message 1 sur 394
dernière réponse
393 RÉPONSES 393

Mondial Relay

Aujourd'hui je les ai appeler au sujet de mon colis.
Je l'ai donc récupérer au point relais (ils m'ont appelé pour m'avertir que le colis allait etre disponible)
Mon colis a été ouvert et ils ne sont pas capable de me donner d'explication... Bref tout est la. Maintenant reste a savoir ce que je fais du paquet vu que mon acheteur ne se reveil toujours pas! Je vais contacter ebay a ce sujet...
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas non?

Message 101 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Moi , j'ai une TRES mauvaise expérience : 1 colis envoyé le 26/12/2013 , en Espagne , soit-disant à domicile contre-signature . Résultat le colis est allé en point relais sans prévenir l'acheteur . Donc le colis a fait demi-tour et depuis , nous sommes le 13/03/2014 , mon colis a disparu ! j'ai eu un litige sur ebay , j'ai remboursé l'achetuer ET les frais de livraison . On ne peut JAMAIS joindre Mondial Relay , ni par téléphone ni par mail , leur assurance , on ne sait pas à quoi elle sert .....sur internet , le colis est marqué livré alors que c'est faux ..... BREF je vais porter plainte pour vol . Ebay est loin de se valoriser avec ce partenaire vraiment pas fiable !!! MONDIAL RELAY A FUIR !!!!!


@jade196 a écrit :

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.



@jade196 a écrit :

Bonjour, êtes vous satisfaits de Mondial Relay  ?

Je pose cette question car il y a beaucoup d'avis défavorables.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

Cordialement.




Message 102 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

J'ai envoyé 9 colis en un mois avec Mondial Relay. Pas de problème sauf 1 colis avec objets complètement cassés sans recours auprès de Mondial Relay. Il faut noter que La Poste ne rembourse pas non plus les objets cassés dans des colis apparemment intacts.

En conclusion Mondial Relay et La Poste c'est pareil sauf le prix et les délais.

Message 103 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Mondial Relay est bien quand on rencontre aucun problème.

Le jour où le colis se perd, ou est endommagé, vous n'avez aucun interlocuteur. Et lorsqu'au bout de plusieurs semaines, on vous répond, ça reste très généraliste.

Ne demandez jamais une indemnisation ou geste commercial, c'est inutile : vous aurez toujours tort.

 

J'ai envoyé plusieurs colis depuis le lien avec ebay. Et dans le lot, j'ai un colis qui a été livré dans un autre point relais autre que celui sélectionné (j'ai appris ensuite que ce point relais ne travaillait plus avec eux). L'acheteur a donc refusé de faire des km supplémentaires pour le récupérer et le colis m'a été retourné au bout de 45 jours !!!!

LAMENTABLE. Je ne décolère pas.

Et je n'ai obtenu aucun dédommagement et aucun remboursement de mes frais d'envois. Et il a bien sûr fallu que je rembourse l'acheteur.

 

On se plaint de la Poste mais leur service client est plus réceptif !!!

 

Cordialement,

Message 104 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

je suis en accord avec vous

service pitoyable

Message 105 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Non je ne suis pas du tout satisfaite. Je suis allée chercher mon colis et il n était pas arrivé. J'ai contacté mondial relay et ils m ont affirmé qu il était bien dans ce magasin. J y suis a nouveau retourné la semaine suivante et toujours rien. Ça fait 3 semaines que j attends. J habite un petit village, je suis obligée d aller a la ville voisine et ça fait des trajets pour rien ! D autant plus que lors de l achat ce n est pas du tout le magasin mondial relay que j avais choisi! Très très déçue.
Message 106 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonsoir, j'ai exactement le même problème.

 

4 colis dont les contenus sont arrivés cassés (cartons abimés voire même troués !). Refus de prise en charge selon l'indemnisation prévue ( à quoi cela sert ?)

 

1 colis censé partir pour l'étranger mais revenu au point relais initial au bout de 2 mois (il n'a jamais quitté Lille). J'ai à nouveau payé les frais de port. Refus de remboursement des seconds frais par mondial relay.

 

Conclusions: prix attractifs pour service pas si lowcost. Personnellement, je vais prendre un avocat pour défendre mes intérêts.

Message 107 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour à tous

 

Une bonne trentaine de colis envoyés, délais moyen France 2 à 4 jours, aucun souci.

 

Pour l'étranger je propose uniquement colissimo.

 

Bref cela a bien dopé mes ventes, les envois Mondial Relay sont choisis dans 80% des cas par rapport au colissimo, que je propose toujours.

 

Que du bonheur.

 

En passant, aucun souci avec la Poste et dieu sait si j'en ai fait des envois en Mini Max, Colis prio International ou Colissimo.

 

A croire que certains ont la poisse^^

 

Phil

Message 108 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je n'ai utilisé mondial relay qu'en temps qu'acheteur, 3 fois. Sur les 3 fois, 2 fois le colis n'est pas arrivé au point relay choisi par le vendeur qui est à 3 minutes de chez moi, mais les 2 fois dans 2 autres points différents à 20 minutes... Du coup par curiosité j'ai cherché un endroit où manifester mon mécontentement car je m'en suis rendue compte qu'aujourd'hui en vérifiant l'adresse de livraison, et je dois dire que ce forum est édifiant. J'ai quand même eu de la chance d'avoir mes colis quoi....

 

Bref, je ne passerai plus par ce service.

Message 109 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Colis pris en compte le 02 avril, puis... plus de nouvelle.

Par mail, on nous fait attendre en nous remerciant de notre patience...

Puis après x relances, on ouvre une enquête et on nous promet de répondre dans les 48 heures...

72 heures plus tard, aucune nouvelle, malgré relances... Impossible de les joindre au 03 20 20 17 32, ça sonne dans le vide, personne ne répond ! Y'a personne, tu m'étonnes que ça n'avance pas...

15 jours après, rien de chez rien, colis envolé, pas de nouvelle ! C'est déplorable, ce service, si on peut appeler ça comme ça est à éviter absolument !!!! N'utilisez pas mondial relay, la poste est bien plus compétente !!!!!!!!!!! Ils sont NULS de chez NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

J'espère qu'une association de consommateur va leur botter le c.. !!!!!!


[Contenu retiré]

Message 110 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

Je pratique "un peu" Mondial Relay, en tant qu'acheteuse, mais aussi de vendeuse.

Les colis sont plus long que par la poste c'est un fait, les frais de port aussi, 600g par MR c'est 3.70, par la poste c'est 6.75.

 

Les colis "long" plus de 10 jours à arriver sont souvent du au point de départ qui ne remet pas les colis tous les jours aux transporteurs, j'ai vu faire en Alsace par exemple.

 

Il faut bien demander au point de remise du colis, si le colis partira bien ce jour, poser des tonnes de questions, et vos petits colis, seront bien traités.

Mais je suis en IDF, et en IDF, les MR, sont nombreux.

 

Courage avec MR,

 

Anne-Fleur

Message 111 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

2 colis déposés au mauvais point relais !!!! Pas trés sérieux !!!

Message 112 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

A ce jour j ai du envoyer une quinzaine de colis que se soit par eBay ou avec le **bleep** et aucun souci et même en Angleterre avec eBay et mondial relay (avec un Y) aucun probleme l acheteur a u son objet chez lui .ne pas confondre avec les points relais ce n est pas la même chose
Message 113 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je pense que ce n est pas mondial relay qui est en cause dans certain cas et que c est les boutiques ou l on depose le colis qui ne doive pas respecter le protocole des que le colis arrive il le flash et vous donne la preuve de déposer ,c est comme cela que sa se passe chez moi ,car il font ça en plus de leurs job pour ramener plus de clients potentiel mais des fois il sont peu être débordé donc doivent zape une étape ,chez mon dépositaire le buraliste m a dit clairement que le transporteur passe du mardi au jeudi voilà peu être le délais un peu plus long chez certains
Message 114 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Pour ma par c est moi qui décidé du point de réception toujours bien sûre le plus près possible de chez l acheteur et des horaires d ouverture de celui ci pour que celui ci puisse y aller même tard ou très tôt ou même le midi
Message 115 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Tout ce que je peux envoyer, je l'envoie par Mondial Relay, ça coute tellement moins cher que la Poste... Pour l'instant je pense être entre 100 et 150 paquets envoyés, 1 retour inexpliqué, tout le reste est arrivé.

 

Par contre faut avouer qu'ils ont des progrès à faire: pas d numéro de téléphone pour les contacts, quand on a le moindre problème ou question faut envoyer un mail, pardon faut déjà trouver à qui écrire, et après faut apprendre la patience pour la réponse...

 

 

Message 116 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour,

 

je dois envoyer un colis via mondial relay; cela fais 2 jours que je ne peux pas accepter au site, suis je la seule ?

Message 117 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour @elyssleh 

 

Ce problème est résolu depuis cette nuit. Je vous conseille de nettoyer les caches et cookies avant de rééssayer

Cordialement,

Julie
Message 118 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Je souhaitais faire part d’une mauvais expérience avec le service Mondial Relay en France.

Un de mes colis n’est jamais arrivé. 

Après avoir contacté à plusieurs reprises le service, ils m’ont informé qu’ils n’avaient pas d’information et qu’ils allaient enquêter. 

Après une semaine je renouvelle ma demande et depuis deux mois je n’ai plus aucune réponse.

 

Je n’imaginais tout simplement pas qu’un service puisse être à ce point irrespectueux de ses clients.

Pour envois internationaux ce doit être bien pire.

 

Message 119 sur 394
dernière réponse

Mondial Relay

Bonjour à tous !

A mon tour de chevaucher ce serpent de mer qu'est ce post.

Vu le nombre de participants, il est clair qu'il y a un soucis avec Mondial relay. Pour ma part, mon expérience récente avec 2 colis en cours de livraison depuis 8 jours et 1 toujours en souffrance au dépôt relais depuis 4 jours, me laisse dubitative quant au partenariat avec Ebay.

 

Rien sur le site de Mondial Relay, qui rame lamentablement, nous invite à contacter qui que ce soit en cas de problèmes.J'ai trouvé les coordonnées par moteur de recherche. Et je ne suis pas prête à les appeler à 0,34cts la minute ...

J'ai donc envoyé un mail ce jour pour exprimer mon mécontentement,  et à la lecture des expériences des intervenants, je ne m'attends pas à grand chose.

 

Mais tout de même ... puisque Ebay propose un partenarait avec Mondial relay, il devrait prendre en compte sérieusement le mécontentement de ses vendeurs et agir auprès de sa société de livraison. Et puis je saisirai le service clients de Paypal, autre partenaire incontournable, pour réclamer ce qui m'est du, un service à la hauteur des frais engagés.

 

Pour ma part, je suis libre de faire appel à d'autres prestataires, qui, contrairement à Mondial relay, ont de plus nombreux points relais et des sites en ligne optimisés. Ca reste toujours plus avantageux que la Poste selon la taille du colis.

 

Merci de m'avoir lu et bonne jourée

Message 120 sur 394
dernière réponse