annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

Pourquoi ne demandez vous pas à Mondial Relay de faire une grille tarifaire autre.On paye le même prix pour un colis de 300 grammes que pour un colis de 2 kilos et moi même , j'envoie plus de colis entre 300 et 500 grammes que 2 kilos ?

Merci de votre réponse.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

Ebay n'en a que faire de la grille tarifaire de mondial relay ,surtout qu'ebay prend son pourcentage sur les frais de port. ...

Donc,plus ils sont élevés, plus la com.est intéressante  !

Mais rien ne vous empêche de contacter mondial relay pour leur faire part de votre mécontentement 😉

Message 2 sur 8
dernière réponse

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

@megane01

 

je vous invite à comparer les tarifs mondial relais avec ceux de la poste...

(eux ils proposent des tranches par poids, mais bien + cher que MR)

 

ça vous fera, je pense, relativiser !

Message 3 sur 8
dernière réponse

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

@megane01

 

je vous signale au cas ou vous auriez zappé ce détail que vous ne payez rien ce sont

 

vos acheteurs qui payent

 

a force de chercher le moins cher du moins cher on en arrive a un service tellement low coast 

 

que ça devient désastreux question qualité

Message 4 sur 8
dernière réponse

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

aloha , pas pire que la poste ! ce sont les sous traitants de la poste qui ont créer mondial relay ,a force d etre pressuré par une entreprise d état !!!
Message 5 sur 8
dernière réponse

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

De quoi vous plaignez vous, comparer tous les prix pour 500 grs :

 

Colissimo 6,15

Lettre suivie  5,20

Mondial relay normal  4,55

Mondial relay avec ebay  3,85

 

Où est votre problème ?

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

Bonjour , sur Modial Relay il y a un tarif - 500 g un autre 500g à 1kg et enfin 1kg à 2kg .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Mondial relay pourquoi payer pareil pour un poids de 300 grammes ou un poids de 2 kilos ?????

Bonjour,

 

Oui, ça c'est pour les comptes non reliés à ebay : 4,55 les 500grs - 5,25 le kg et 5,95 les 2 kg.

 

Les comptes reliés, c'est 3,85 euros jusqu'à 2 kg.

 

Message 8 sur 8
dernière réponse