le 26-09-2017 09:13
le 26-09-2017 09:42
@ager1706 Bonjour,
D'apès ce que vous écrivez, j'en déduis que le vendeur a du faire une erreur et envoyer ce que vous avez acheté à un autre acheteur, en s'emmêlant les pinceaux dans ses différents envois (ce qui peut arriver, même en France, ou n'importe où...).
Donc, à votre place, je patienterais un peu et attendrais la réponse du vendeur; si pas de nouvelles à ses mails, vous ouvrirez un litige pour "objet non reçu" en allant sur paypal (puisque payé par ce moyen pour la Grande Bretagne), mais en respectant la date supposée de livraison chez vous.
Logiquement, si le cas de figure est celui que j'ai indiqué plus haut, le vendeur se débrouillera pour récupérer l'objet, et vous le re-expédiera. Cela prendra du temps... et peut-être que vous allez recevoir l'achat destiné à l'autre destinataire.... allez savoir, vous serez peut-être gagnant dans cet "échange" involontaire.
Cordialement.
26-09-2017 10:01 - modifié 26-09-2017 10:02
bonjour,
vous avez le temps mais
attention aux délais d'action pour objet non reçu voir plan de site.
1) delais
vous pouvez signaler que vous n'avez pas reçu l'objet et demander un remboursement après que la date de livraison estimée soit passée.
<>
2 la garantie ebay
http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html
voir la section
"Lorsque l'acheteur ne reçoit pas un objet"
le 26-09-2017 11:57