annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Bonsoir,besoin d’aide,j’ai fait un achat aux États Unis le 13/01,livraison prévue au plus tard le 31/01,à ce jour toujours rien reçu,plus de trace de suivi depuis le 19/01,litige ouvert sur eBay depuis maintenant 15 jours.
Et depuis on m’annonce à chaque contact avec le service client eBay des delai différents pour être remboursé,72 heures puis 7 jours puis 10 jours puis 2 semaines,bref j’ai juste l’impression de me faire balader.
À chaque fois on me répond que vu le montant la décision doit être prise par un superviseur ou supérieur.
J’hesite à ouvrir un litige paypal mais qui clôturera automatiquement la réclamation eBay.
Que faire??
Merci pour votre aide et vos conseils
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

J’ai pourtant un mail de Pitney Bowes confirmant bien qu’il ne retrouve aucunes traces des deux colis (volume important et environ 72 kilos pour l’ensemble)constituant mon achat et qu’ils le considèrent donc comme perdu(environ 870€ au total quand même)
Message 2 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Bonjour @buellissime2008

 

Pour un litige motif objet non reçu, le mieux est d'aller directement l'ouvrir chez Paypal. Beaucoup plus rapide et efficace.

En effet à votre place je partirai ouvrir un litige chez Paypal, laissant tomber eBay.

 

Avant prenez la peine de joindre Paypal et de leur expliquer la situation, en mettant en avant que vous voudriez que ce soit eux qui reprennent la main sur ce litige.

Les contacter avant me semble juducieux.

 

Bonne journée

Message 3 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Ok merci,je pensais de toute façon les appeler avant d’ouvrir le litige paypal,de toute façon eBay ne répond plus à mes mails.
Je pourrais en plus leur fournir le mail de Pitney Bowes confirmant que les deux colis sont considérés perdus.
En espérant que ça aboutira et rapidement.
Bonne journée
Message 4 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

@buellissime2008 

 

C'est de loin la meilleure solution pour filer un coup de boost à votre dossier, il y a 900 euros en jeu ce n'est pas une bagatelle..

 

Je vous souahaite sincèrement une issue favorable,  mais c'est en bonne voie avec Paypal

 

Bon wek

Message 5 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Merci
Bon week-end
Message 6 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Litige eBay clos et litige paypal ouvert,c’est la personne que j’ai eu au téléphone qui l’a ouvert et transformé directement en réclamation.
Il n’y a plus qu’à attendre le résultat en croisant les doigts.
Si j’avais su j’aurais ouvert ce litige directement sur PayPal plutôt que de perdre mon temps avec eBay.
Je ne suis pas prêt de racheter quelque chose avec un vendeur utilisant ce système de livraison.
Message 7 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Anonymous
Non applicable

C'est tout de même malheureux de lire des trucs pareils ....pas vous bien entendu car vous êtes une énième victime de ce système pernicieux et d'une grande nocivité mais pour ebay d'avoir mis en place un système frelaté ....

Message 8 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Bonjour,je trouve ça également déplorable,surtout qu’ebay Ne fasse rien pour régler cette situation.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Objet perdu par Pitney Bowes et réclamation eBay

Paiement remboursé intégralement par paypal,mais il ne faut pas hésiter à les appeler pour faire avancer le dossier.
À l’avenir plus d’achat avec ce système de livraison,ça m’a suffit
@+
Message 10 sur 10
dernière réponse