le 16-02-2018 20:38
le 16-02-2018 20:41
le 17-02-2018 09:24
Bonjour @buellissime2008
Pour un litige motif objet non reçu, le mieux est d'aller directement l'ouvrir chez Paypal. Beaucoup plus rapide et efficace.
En effet à votre place je partirai ouvrir un litige chez Paypal, laissant tomber eBay.
Avant prenez la peine de joindre Paypal et de leur expliquer la situation, en mettant en avant que vous voudriez que ce soit eux qui reprennent la main sur ce litige.
Les contacter avant me semble juducieux.
Bonne journée
le 17-02-2018 09:57
le 17-02-2018 10:09
C'est de loin la meilleure solution pour filer un coup de boost à votre dossier, il y a 900 euros en jeu ce n'est pas une bagatelle..
Je vous souahaite sincèrement une issue favorable, mais c'est en bonne voie avec Paypal
Bon wek
le 17-02-2018 10:30
le 17-02-2018 20:08
20-02-2018 11:01 - modifié 20-02-2018 11:02
C'est tout de même malheureux de lire des trucs pareils ....pas vous bien entendu car vous êtes une énième victime de ce système pernicieux et d'une grande nocivité mais pour ebay d'avoir mis en place un système frelaté ....
le 20-02-2018 11:36
le 28-02-2018 08:03