annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pour renvoyer un produit c est bien la *bleep* ! A toi de trouver ton transporteur ! Merci eBay,

J attends pas de réponse,  ça m énerve ce genre de service ,! Qui n en est pas à vrai dire ! 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Pour renvoyer un produit c est bien la *bleep* ! A toi de trouver ton transporteur ! Merci eBay,

Ebay n´est pas un service mais un journal d´annonces 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Pour renvoyer un produit c est bien la *bleep* ! A toi de trouver ton transporteur ! Merci eBay,

Le genre de question à-brûle-pourpointée sans la moindre formule de politesse à laquelle, vous avez raison, il ne sied guère de répondre...

 

Bonjour, et bonne journée à vous aussi !!!

Message 3 sur 7
dernière réponse

Pour renvoyer un produit c est bien la *bleep* ! A toi de trouver ton transporteur ! Merci eBay,

"J attends pas de réponse"

 Et bien vous n'en aurez pas !

 Et même pas de "bonjour"

Message 4 sur 7
dernière réponse

Pour renvoyer un produit c est bien la *bleep* ! A toi de trouver ton transporteur ! Merci eBay,

Anonymous
Non applicable

@2010boisseau

Restez zen,

 

J'ai ce qu'il vous faut:

 

Sire de Beaupré, brut ou demi-sec suivant vos goûts, 1;29 euros la bouteille chez Carrefour Market.

 

Bonne dégustation.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Pour renvoyer un produit c est bien la *bleep* ! A toi de trouver ton transporteur ! Merci eBay,

Il y a Jason Statham sinon, mais je pense qu'il est occupé.

On doit trouver le DVD sur eBay.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Pour renvoyer un produit c est bien la *bleep* ! A toi de trouver ton transporteur ! Merci eBay,

bonsoir @256couleurs

 

Smiley MDR

"Il y a Jason Statham sinon, mais je pense qu'il est occupé."

Evidemment : faire fructifier ses cachets ça prend du temps !!! Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

 

Message 7 sur 7
dernière réponse