annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Royal Mail Airmail en France ?

geoff_54430
Non applicable

Bonjour à tous,

Voilà ma question se divise en deux :

Premièrement : quand on achète en import, via le transporteur Royal Mail Airmail, que devient-il en France ? Colissimo ? Chronopost ? Autre ?

Deuxièmement : Si, lors de la distribution, le destinataire n'est pas présent à domicile, que devient le colis ? Ou est-il rapporté ? Aux bureaux LaPoste du coin ? Au centre de tri de la région ? Autre ?

Voilà, en remerciant d'avance la ou les personnes qui répondront à ces interrogations, pour moi et d’autres internautes en quêtes de ces réponses.

Merci.

Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

Royal Mail Airmail en France ?

il m'est arrivée de ne jamais être livrée

pas d'avis de passage de la poste ,

pour ebay c'est la poste, pour la poste aucune preuve du paquet.( pas d'avis de passage)

Je ne tente plus d'acheter en G.B

l'exéditeur l'ayant expédié

royal mail l'a remis à la poste,

la poste ne l'aurait jamais eu!!!,

 

pourtant quand je vends c'est toujours avec signature

 

 

[Coordonnée]

Message 21 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

Bonjours voilà j'ai fais une **bleep** j'ai commander sur eBay eh je me suis tromper de code postal j'ai mi 13620 oh ye de 13960 mais c'est juste a coter c'est deux ville j'ai mis sausset les pins 13620 sauf que le code postal c'est de la ville de a coter donc j'ai reçu un mail comme quoi le transporteur étais passer sauf qui la pas du passer oh bonne endroit et quand j'ai lue vos commentaire aparament c'est royal mail que quand sa arrive en France il fini a la poste moi je pensser que c'etais un transporteur pas la poste du coup faut que j'aile a la poste des deux ville c'est bien sa je m'en sors plu
Message 22 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

Sauf quand c est des branleurs comme chez moi dans le gard, ca m est arriver 2 fois, j ai vu le facteur paŕ ma fenetre et le temps de descendre il avais mis son papier en écrivant absent... des guignols laposte ici!
Message 23 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

Il n'y a pas que dans le Gard...

 

Tout se dégrade, avec les nouveaux jeunes postiers souvent seulement en "CDD"...

J'ai même surpris un Facteur mettant ou ayant mis le lendemain de l'expédition le cachet "2ème passage" pour une lettre recommandée officielle !

Ils se foutent du monde... C'est à se demander comment les anciens faisaient pour bien gérer La Poste...

 

M'enfin, je suis dans l'attente moi'zaussi de 2 colis provenance British dont l'un a sûrement été mis en économique !  J'espère qu'ils vont arriver...       I hope so, it 'll arrived !

Message 24 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

Passé une commande le 28/08/2018  expédition royal mail international standard et nous somme le 15/092018 toujours pas reçu mon colis et je n'ai aucun numéros de suivi juste numéro de commande !...Comment faire?

Merci

Message 25 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

Bonjour je voudrais savoir si royal mail international standard est fiable à 100% et ci c'est le cas j'aurai aimé avoir vos retour mrc
Message 26 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

C'est le type de recommandation qui implique son type de prise en charge sur le sol Français 

 

Plus la recommandation est importante et plus le service est rapide 

 

std .....coliposte

prioritaire  ....colissimo 

express ....Chornopost 

Message 27 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

Bonjour
Je cherche mon colis
Il est passé par vous
Le numéro est le[Référence]

Message 28 sur 29
dernière réponse

Royal Mail Airmail en France ?

 
Message 29 sur 29
dernière réponse