annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service de livraison non respecté

Bonjour,

 

J'ai commandé un petit article et j'ai payé 2 euros pour un envoi en courrier suivi ( cout réèl d'un envoi en suivi : 1,20 ) mais j'ai reçu ma commande dans un courrier simple, lettre verte (donc encore moins cher).

 

Y a t-il un recours possible vu que le mode de livraison choisi n'a pas été respecté par le vendeur  ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Service de livraison non respecté

Bonsoir

 

Rajoutez le prix de l'enveloppe et les frais de déplacement du vendeur et vous verrez que son bénéfice sur les frais de port n'est pas énorme. ...

De plus,si vous avez payé par paypal ,il aura aussi des frais à payer sur les frais de port....

Vous pouvez le contacter et lui faire part de votre mécontentement mais l'essentiel n'est il pas d'avoir eu votre achat ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Service de livraison non respecté

bonjour  en agissant ainsi le vendeur perd toute garantie du suivi  un acheteur peu scrupuleux peut lui repondre que l objet n a pas ete envoye

Message 3 sur 5
dernière réponse

Service de livraison non respecté

Anonymous
Non applicable

@fr-ot61 Bonjour, ne retenez que le fait d'avoir bien reçu votre courrier, et si vous voulez marquer votre mécontentement, vous avez les étoiles de l'évaluation pour la partie frais de port.

 

Maintenant, je rejoins ce qui a été dit, le vendeur essaie de récupérer le plus possible de la vente en grattant sur les frais de port, même si , en ce qui me concerne, je trouve ça un peu rat.

 

Est-ce si grave? Vous me direz que c'est pour le principe... Oui, mais, vous êtes satisfait de votre achat? Bon... L'un dans l'autre... 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Service de livraison non respecté

1,20€ de port quand vous comptez le carburant le déplacement l'enveloppe... mais effectivement il aurait du respecter l'envoi suivi, maintenant si vous tenez a récupérer 1€ faites lui savoir...
Message 5 sur 5
dernière réponse