annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Standard Int'l Shipping

Bonjour à tous; j'ai lu les autres sujets avec "Standard Int'l Shipping", mais voudrais être sûre: le vendeur ne me répond pas, et j'aimerais savoir à quoi correspond l'intitulé "Standard Int'l Shipping".


Pour cette paire de bottes que j'aimerais acheter, mais ai besoin de savoir avant le mode de livraison:


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360536521202&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


si quelqu'un peut m'aider, grand merci d'avance 😉

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Standard Int'l Shipping

hello_tous
Non applicable

ne vous en faite pas vous aurez un suivi ,c'est ça que vous voulez savoir je pense ?



certain vendeur mettent en standard shipping (livraison simple) pour pas chipoter avec de multiple mode d'envois ,ce qu'il faut regarder c'est la somme du transport ,celle ci correspond as un envois en suivi !



de toute façon je ne pense pas que pour de telle colis le sans suivi existe !



cordialement

Message 2 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

Merci pour cette réponse....


Mais en fait non, ce n'est pas ce qu eje cherche: je me suis mal exprimée: je voudrais savoir si c'est un envoi "postal", ou par un transporteur comme ups ou fedex.


Dans le 1er cas, que j'ai déjà vécu, tout s'est très bien passé.


Dans le second, j'ai eu à chaque fois des problèmes avec le livreur pour récupérer le colis.

Message 3 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

hello_tous
Non applicable

le mieux est de lui demander ,pour moi c'est un envoi normale (d'après sa description)



par contre faudra compter les frais de douane en plus !



* Customs Fees/Taxes and Delays : By placing an order with us, you agree to pay any and all applicable fees, duty, and / or taxes at the time of delivery. Also, we cannot be responsible for any extended delivery time if there is a custom clearance delay on your package.



Message 4 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

Je pose cette question dans le forum, car justement le vendeur ne me répond pas (2 messages depuis 3 jours et rien), je n'ai donc aucune précision.... Et je cherche ces bottines depuis très longtemps, alors je suis perdue, sans réponse ni précisions de ce vendeur...


Pfffffffffiou, compliqué tout ça!


Re-merci hello_tous

Message 5 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

hello_tous
Non applicable

oui vu le gros vendeur que c'est je sais pas s'il peut répondre vraiment à tous ..


 


mais bon en faite vous lui poser une question qui est dans sa description peut être pour ça qu'il ne vous répond pas


 


All Other Int'l First  Delivery Time Standard $37.99  4-12 Business Days


 


c'est bien un envoi par la post US par contre il prévient qu'il ne sera pas responsable d'éventuel taxe et allongement de la durée du aux blocage de la douane .



4 à 12 jours c'est bien la durée d'un envois à la frontière par contre une fois bloqué il faut parfois plus de temps de faire douane à chez vous que des USA à la douane 😛

-- Modifié par hello_tous à 13 Dec 2012 21:38 CET
Message 6 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

Cher Hello_tous qui me répondez, juste pour vérifier: vous, vous comprenez que c'est un envoi par la poste US, et non par ups ou fedex (sur amazon, pour des bottines, les frais étaient de 15€ d'envoi par la poste, là c'est presque le double, c'est ce qui m'a aussi perturbée)?


PS: d'autres très gros vendeurs répondent quand même...

Message 7 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

LAISSE TOMBE, TU PARLE A UN SOURD

UN VENDEUR QUI NE RESPOND PAS C EST PAR CE QU IL NE PEUT PAS EXPLIQUER COMMENT IL TE SURFACTURE

PAR CE QU IL NE JOUE PAS LE JEUX COMME BIEN D AUTRES

Message 8 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

@ christelle02110,
Vous avez réveillé une question vieille de 3 ans.
Message 9 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment vérifier le suivi d'un colis envoyé en Standard Int'l Postage. Le site surtout. J'ai acheté une batterie qui devrait partir des UK depuis le 13 juin et jusqu'à présent je n'ai rien reçu et le vendeur. Ne répond pas à mes message.
Est qu'il y'a moyen de signaler à Ebay qu'on n'a pas reçu le colis pour éventuellement être remboursé ? En vous remerciant par avance.
Message 10 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

expliquer le probleme a ebay et ils veront comment tu peux etre rembourser

Message 11 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

Bonjour comment faire pour modifier l’adresse de livraison quand c’est standard int’l postage. Déjà que c’est pas possible de le tracker. Je l’ai fait plusieurs fois quand le vendeur l’envoi par dhl ou bpost. Ou postnl
Message 12 sur 13
dernière réponse

Standard Int'l Shipping

J’ai acheté un objet que a été envoyé le 24 Aout 2018 du Etats unis.
Le vendeur me dit que l’objet a été envoyé par bateau.
Ça prends combien de temps à arriver s’il vous plaît?
Le vendeur me dit pas grand chose.
Merci d’avat
Message 13 sur 13
dernière réponse