annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi livraison La Poste marqué comme livré 2 fois mais jamais reçu. Et suivi eBay incomplet

Bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai acheté il y a une dizaine de jours sur eBay et m'inquiétant de ne rien avoir reçu j'ai regardé ma commande et eBay indiquait qu'elle était livrée le 21/02/2018 alors que je n'ai rien reçu : ni avis de passage, ni pli

 

La page eBay de détail de la commande copiait un suivi de La Poste qui indiquait une livraison le 21/02/2018 mais quand je me rends sur le site de La Poste concernant ce numéro de suivi : j'ai plus de lignes :

 

 

Identifiant Produit Date Localisation Statut 1L02025108686  Lettre Suivie 26/02/2018 78 Distribué

26/02/2018DistribuéSARTROUVILLE PDC1 
(78)
Détails de l'acheminement
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
le 26/02/2018
En cours de traitement à SARTROUVILLE PDC1 (78).
le 24/02/2018
En cours de traitement à SARTROUVILLE PDC1 (78).
le 24/02/2018
En cours de traitement à SARTROUVILLE PDC1 (78).
le 24/02/2018
En cours de traitement à SARTROUVILLE PDC1 (78).
le 22/02/2018
Pris en charge à BOIS D ARCY PIC (78).
le 21/02/2018
Distribué à SARTROUVILLE PDC1 (78).
le 21/02/2018
En cours de traitement à SARTROUVILLE PDC1 (78).
le 20/02/2018
Pris en charge à FORBACH PDC1 (57).
 

 

C'est très curieux, comment un pli qui aurait été distribué une premiere fois le 21/02 peut il l'être à nouveau le 26/02 ?

 

Pourquoi la page  suivi d'eBay s'arrête t'elle au 21/02/2018 alors que le pli se promènerait toujours après cette date ?

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Suivi livraison La Poste marqué comme livré 2 fois mais jamais reçu. Et suivi eBay incomplet

Bonsoir,

 

Téléphonez à la poste au 3631 pour avoir des explications.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Suivi livraison La Poste marqué comme livré 2 fois mais jamais reçu. Et suivi eBay incomplet

Bonjour

Les cigognes d'alsace , se sont arrêtées en Lorraine en espérant qu'elles se posent chez notre acheteur 

Au fait y' en a-t-il encore dans notre belle Alsace ???

Message 3 sur 6
dernière réponse

Suivi livraison La Poste marqué comme livré 2 fois mais jamais reçu. Et suivi eBay incomplet

Merci,

je vais essayer de faire cela car je suis allé ce matin au bureau de poste mais ils avaient une coupure d'électricité et ne pouvaient rien faire.

Par ailleurs, bien souvent du courrier m'étant adressé est distribué non pas dans ma boîte aux lettres mais à une école située  à la même adresse mais dans une ville voisine, et moi je reçois du courrier pour cette école, ce qui oblige à le renvoyer.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Suivi livraison La Poste marqué comme livré 2 fois mais jamais reçu. Et suivi eBay incomplet

Bonjour,
J'ai téléphoné à l'instant à l'école située à la même adresse mais dans une autre ville et le secrétariat m'a dit qu'ils avaient reçu 2 fois la même enveloppe épaisse m'étant destinée. Comme ils étaient fermés la semaine dernière, ils ne l'ont renvoyé qu'hier.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Suivi livraison La Poste marqué comme livré 2 fois mais jamais reçu. Et suivi eBay incomplet

 

Ma réclamation a déclenché une enquête interne de la direction à La Poste , le responsable courrier s'est rendu hier à l'école où le pli avait été distribué 2 fois.

Je vois que le pli réapparait dans le suivi de La Poste.

 

[Référence] Lettre Suivie 06/03/2018 78 Pris en charge Bois d'Arcy PLC

Message 6 sur 6
dernière réponse