annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usps Colis livre mais rien reçu

Bonjour j'ai fait une commande d'un vendeur au usa il a envoyé le paquet le 12 septembre par international priority shipping mais aujourd'hui il est écris livre par usps alors que je n'ai rien reçu est-ce normal ? Merci jai eu deux numéros de suivi 9405509699938776124562 et UPAAA000000240611567 merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Usps Colis livre mais rien reçu

Voilà le suivi :

Tracking History

September 16, 2017
3:45 am
Delivered,
ERLANGER, KY 41025

September 15, 2017
9:01 pm
Departed USPS Regional Facility,
CINCINNATI OH DISTRIBUTION CENTER

September 15, 2017
8:56 pm
Arrived at Post Office,
CINCINNATI, OH 45234

September 15, 2017
8:56 pm
Arrived at USPS Regional Facility,
CINCINNATI OH DISTRIBUTION CENTER

September 15, 2017
5:14 pm
Departed Post Office,
MILFORD, OH 45150

September 15, 2017
8:46 am
USPS in possession of item,
MILFORD, OH 45150

September 14, 2017
8:49 pm
Shipping Label Created, USPS Awaiting Item,
MILFORD, OH 45150

September 14, 2017
Pre-Shipment Info Sent to USPS, USPS Awaiting Item,
Message 2 sur 8
dernière réponse

Usps Colis livre mais rien reçu

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Vous êtes dans le programme d'expédition du Global shipping program ; en fait votre colis est en éffet livré par us postal du vendeur à la plateforme de chez Pitney à Erlander , toujours sur le sol Américain mais en revanche votre numéro change dès la prise en charge du colis par pitney,  car votre colis sera ouvert afin que la mandataire, transitaire puisse estimer la nature de l'expédition et donc les taxations à valoir sur votre achat .....après c'est l'inconnu car Pitney et gsp n'a pas d'accords de suivi avec les différentes postes internationales ....pitney va expédier le colis non pas en France mais en Angleterre vis sa plateforme Européenne puis vers la France en passant par un prestataire qui change en fonction de différentes considérations ...

 

Attendez vous à un délai plus long parfois 1 semaine ouvrée de plus que si votre colis voius avez été expédié directement par le vendeur et une taxation plus importante car ce transitaire ne travaille pas gratuitement.De plus, vous n'aurez aucun justificatif administratif de dédouaneent de la part de ce transitaire .....

 

 

Patience donc !

 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Usps Colis livre mais rien reçu

OK je vous remercie donc maintenant je peut le suivre avec ce numéro de suivi UPAAA000000240611567 ? Ou il fautre que j attendent de recevoir un mail

Je n'aurait donc pas de frais de douane ? (J'ai payé des frais d'importation)

Message 4 sur 8
dernière réponse

Usps Colis livre mais rien reçu

Anonymous
Non applicable

Pour le tracking un seul lien celui ci, qui va vous permettre d'en suivre l'acheminement

 

https://parceltracking.pb.com/app/#/dashboard/

 

En ce qui concerne le reste, lors de votre paiement vous avez dû vous acquitter de l'ensemble des charges estimées par le gsp donc au final vous n'aurez rien d'autres à payer ....

 

les frais sont répartis de la manière suivante : la tva , la taxe douanière qui est fonction du montant de votre achat incoterm CIF et du tarif intégré de l'ue,  qui peut être soit forfaitaire soit calculée sur le montant total (Cost, Insurance, Freight) de la transaction ainsi que des frais de dossier de la part du transitaire mandatée par les douanes pour prélever toutes les taxes en son nom.

Si vous avez un doute sur votre expédition vous pouvez aussi les contacter par mail  pbisgspcs@pb.com

 

ou par téléphone mais le centre d'appel est aux states +1 866-235-9627

Message 5 sur 8
dernière réponse

Usps Colis livre mais rien reçu

Bonjour,

 

Retour d'expérience perso de cette semaine :

 

Dimanche dernier j'ai également passé une commande en Belgique (livraison gratuite par UPS)

 

Livraison indiquée sur le site pour le mercredi 13 (sans heure spécifiée et avec 3 présentations de colis prévues) : ce jour là nous avons été absents uniquement entre 11h30 et 15h30...

 

à notre retour un (minuscule, cad format timbre) avis de passage dans la bal bien daté du 13 à 13h45 avec avis de retrait au 14 à partir de 17h dans un point de retrait UPS plus éloigné que prévu (1er relais UPS à 10km, on me le  dépose à 15km ?), le site annonçait une re-présentation le lendemain... le 14 nous avons attendu (pour rien !) et avons finalement du faire les 2x15 bornes pour aller récupérer le colis !

 

heureusement que la livraison était gratuite : sinon ils m'auraient entendu ! et désormais j'éviterais (autant que possible) UPS (préférant un colissimo plus sérieux,  ou un MR moins cher = aucun contact tel, pas d'heure de livraison prévu, 3 présentations promises alors que 1 seule en fait, et dépôt dans un point de relais + éloigné que nécessaire = ça va bien !)

 

Bonne journée

Message 6 sur 8
dernière réponse

Usps Colis livre mais rien reçu

OK je vous remercie 😉
Message 7 sur 8
dernière réponse

Usps Colis livre mais rien reçu

Je l'aurais dans combien de temps à peu près si il doit passer en angleterre ? Merci
Message 8 sur 8
dernière réponse