annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aide concernant une commande

Anonymous
Non applicable

bonjour je souhaite commande demain un ecran lcd de samsung galaxy note 3 n9005 mais je voudrais quelque precision sur le vendeur car ayant eu un probleme le mois prescedent concernant un lcd de s5 je prefere demander avant de commander demain.

Est ce que sa vaut le coup de commander chez se vendeur est est ce quil est reglo niveaux commentaire est niveaux livraison cdlt

 

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

aide concernant une commande

Bonsoir,


Regardez les évaluations de ce vendeur ça vous donnera une idée. Dans l'ensemble tout le monde est réglo, bien qu'il peut y avoir des arnaques. Il faut être vigilant et ne pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix et à n'importe qui.
"Reglo niveau commentaire" : votre vendeur n'a pas inventé ces évaluations, ce sont donc de vrais acheteurs qui les ont laissés et si ils ne sont pas satisfaits ils le font savoir.
"Reglo niveau livraison" : faut voir quel service de livraison il utilise mais ce n'est pas votre vendeur qui vous livre, il peut y avoir des pertes avec n'importe quel transporteur.
Message 2 sur 3
dernière réponse

aide concernant une commande

Anonymous
Non applicable

d'accord oui sa je comprend bien je fais attention maintenant finalement j'ai commander l'article en france mais se que je ne comprend pas c'est que le vendeur est a l'etranger mais que la commande va partir de la france plus precisement dans mon cas de rouvroy sauf quil annonce un delai de presque 15 jour alors que l'objet se trouve en france je ne comprend pas trop pourquoi la cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse