le 09-12-2017 11:57
bonjour,
j'ai commandé un article qui vient des USA, celui ci est apparement "livré" depuis 2 jours par International Priority Shipping, mais je n'ai rien reçu.
comment dois-je procéder pour obtenir mon produit ?
Merci
Adrien
09-12-2017 12:21 - modifié 09-12-2017 12:22
Bonjour @adriecodro-0 ;
En premier lieu, vous contactez votre vendeur ;
Vous regardez sur l'annonce de vente les délais de livraison ; s'ils sont dépassés , et selon ce que vous a dit votre vendeur , vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal .
En bas de cette page : Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html
Cordialement .
le 09-12-2017 12:21
Bonjour @adriecodro-0 ...
Déjà testez le numéro de suivi sur ce lien http://www.17track.net/fr
Il faudrait connaitre le transporteur qui a pris le relais de votre colis une fois en France...
Un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US :
CHRONOPOST ;le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr
https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US :
COLIPOSTE ; le numéros change et il faut appeler le 3631 ensuite suivi sur coliposte.fr.
http://www.coliposte.net/gp/services/ma ... m=10003005
Un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US :
LA POSTE ; Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France.
En fonction du transporteur, vous les contacter pour connaitre le statut réel de votre colis ou faire une réclamation s'il est réellement livré mais pas à vous
Bonne journée
le 09-12-2017 17:10
aloha ,votre colis a été livré au centre de groupement de pitney-bowes dans un trou au fond des states , maintenant il faut qu il soit acheminé et surtout taxé ,donc si vous avez de la chance vous en aurez trace en...... 2018 quand la douane française reclamera son du ! ENCORE UNE VICTIME DU GLOBAL SHIPPING .
le 09-12-2017 18:08
le 09-12-2017 20:10
le 10-12-2017 10:17
Bonjour @adriecodro-0
Bien que l'idée d'ouvrir un litige comme vous l'ont dit mes camarades soit judicieuse .... on va essayer de reprendre ...
Qu'entendez vous par "livré" .... votre colis a le statut de livré ?
Si c'est le cas, vous avez du recevoir des mails du GSP vous indiquant quelques étapes de la livraison de votre colis dont un important c'est son arrivée sur le sol français .... Est ce le cas ?
Quand avez vous passé commande ?
Arrivé en France parfois le GPS vous informe du transporteur français qui prend votre colis en charge ....
le 09-12-2017 20:29
RE ;
Comment vous savez cela?
Parce que nous, les répondants, nous le savons ; vous n'êtes pas le premier à avoir des problèmes avec ce service de livraison qui est le G.S.P. (Global Shipping Program) .
C'est un service déplorable et il est malheureusement connu pour la perte des colis .
Ouvrez un litige pour Objet non reçu sur Paypal, si la date de livraison est dépassée .
Cordialement .
le 10-12-2017 10:32
le 11-12-2017 20:36
le 11-12-2017 20:50
le 11-12-2017 21:06
excusez-moi, le transporteur est GLS FRANCE
le 11-12-2017 23:28
le 12-12-2017 07:57
le 18-12-2017 10:58