annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

bonjour, 

 

j'ai commandé un article qui vient des USA, celui ci est apparement "livré" depuis 2 jours par International Priority Shipping, mais je n'ai rien reçu. 

 

comment dois-je procéder pour obtenir mon produit ? 

 

Merci

 

Adrien

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

                                                   Bonjour @adriecodro-0 ;

 

                           En premier lieu, vous contactez votre vendeur ;

 

                           Vous regardez sur l'annonce de vente les délais de livraison ; s'ils sont dépassés , et selon ce que vous a dit votre vendeur , vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur le gestionnaire de Paypal .

 

                           En bas de cette page : Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

 

                                      http://pages.ebay.fr/help/buy/shipping-globally.html

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Bonjour @adriecodro-0 ...

 

Déjà testez le numéro de suivi sur ce lien http://www.17track.net/fr

 

Il faudrait connaitre le transporteur qui a pris le relais de votre colis une fois en France...

 

Un colis U.S.P.S. immatriculé E_/9CHIFFRES/US : 
CHRONOPOST ;le numéros ne change pas en France, suivi sur chrono.fr 

https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis



Un colis U.S.P.S. immatriculé C_/9CHIFFRES/US : 
COLIPOSTE ; le numéros change et il faut appeler le 3631 ensuite suivi sur coliposte.fr. 
http://www.coliposte.net/gp/services/ma ... m=10003005



Un colis U.S.P.S. immatriculé L_/9CHIFFRES/US : 
LA POSTE ; Le numéros ne change pas mais pas de suivi une fois en France. 

https://www.laposte.fr/entreprise/international/communiquer-a-l-international/gerer-votre-relation-c...

 

En fonction du transporteur, vous les contacter pour connaitre le statut réel de votre colis ou faire une réclamation s'il est réellement livré mais pas à vous

 

Bonne journée

Message 3 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

aloha ,votre colis a été livré au centre de groupement de  pitney-bowes dans un trou au fond des states , maintenant il faut qu il soit acheminé et surtout taxé ,donc si vous avez de la chance vous en aurez trace  en...... 2018 quand la douane française reclamera son du !  ENCORE UNE VICTIME DU GLOBAL SHIPPING .

Message 4 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Comment vous savez cela?

Je n'aurais donc jamaos mon colis?

Cdlt
Message 5 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

@adriecodro-0

 

Vous lisez les réponses que l'on vous fait ???

Message 6 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Bonjour @adriecodro-0

 

Bien que l'idée d'ouvrir un litige comme vous l'ont dit mes camarades soit judicieuse .... on va essayer de reprendre ...

 

Qu'entendez vous par "livré"  ....  votre colis a le statut de livré ?

 

Si c'est le cas, vous avez du recevoir des mails du GSP vous indiquant quelques étapes de la livraison de votre colis dont un important c'est son arrivée sur le sol français .... Est ce le cas ?

 

Quand avez vous passé commande ?

 

Arrivé en France parfois le GPS vous informe du transporteur français qui prend votre colis en charge ....

Message 7 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

               RE ;

 

                Comment vous savez cela?

     

                Parce que nous, les répondants, nous le savons ; vous n'êtes pas le premier à avoir des problèmes avec ce service de livraison qui est le G.S.P. (Global Shipping Program) .

 

                C'est un service déplorable et il est malheureusement connu pour la perte des colis .

 

                Ouvrez un litige pour Objet non reçu sur Paypal, si la date de livraison est dépassée .

 

 

Cordialement .

 

 

Message 8 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Oui le statut est "livré" et j'avais eu des mails disant que les controles de douane et le passage en france etait fait. Que le transporteur prenait mon colis en charge etc..

Cdlt
Message 9 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Bonsoir @adriecodro-0

 

Quel est le transporteur qui a pris en charge votre colis en France ?

Message 10 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Bonjour,

Merci de vous occuper de mon litige.

Si je vous dit PBI ca vous parle?

Cdlt
Message 11 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

excusez-moi,  le transporteur est GLS FRANCE

Message 12 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Bonsoir,


On ne peut pas dire qu'un transporteur soit bon ou mauvais. Ca dépend beaucoup des zones. Ici (Puy de Dome) GLS sous traite les tournées et ça se passe super bien (les livreurs ne font pas semblant de passer ou laissent des avis de passage sans sonner). UPS est en revanche très moyen dans le secteur.
Bref ça dépend énormement. De toute façon GLS livre en 24/48h donc la livraison se fera très prochainement ne vous inquiétez pas.
En cas de difficultés ne perdez pas votre temps avec le service clients GLS au 08, appelez l'agence régionale avec un numéro non surtaxé.
Message 13 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Ok merci pour vos conseils

Cdlt
Message 14 sur 15
dernière réponse

colis non reçu avec "International Priority Shipping"

Bonjour,

J'ai contacté GLS, ils me disent qu'ils ont bien réceptionné le colis mais que celui-ci n'est plus retracé chez eux. C'est à dire "perdu".

Je dois donc contacter le vendeur pour qu'il fasse une reclamation et renvoyer un produit. (D'après GLS)

Ça vous paraît cohérent ?

Cdlt

Message 15 sur 15
dernière réponse