annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis "livré" par UPS mais jamais reçu

paubienven_6
Membre

Bonjour,

 

Il y a 3 jours j'étais censé recevoir un colis contenant du matériel photo (valeur 600€) acheté d'occasion d'Italie, livré par UPS.
Sur eBay et UPS, avec le numéro de suivi, il est bien indiqué "livré en boîte aux lettres" et pourtant je n'ai RIEN reçu. Même pas d'avis de passage. J'ai même vérifié par moi-même dans les relais UPS de ma ville et rien.

Après quelques recherches j'ai découvert que le colis n'avait pas besoin de signature... Pour une telle valeur ça me sidère. Alors Soit le colis a été volé soit un problème de tracking?

Bref pensez-vous qu'il y ait une solution? Y-a-til une chance qu'un litige aboutisse?

Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

colis "livré" par UPS mais jamais reçu

Bonjour,

Contactez UPS ils ont peut être des infos sur votre colis.
Par contre il me semblait que toutes les colis UPS étaient remis contre signature.
Message 2 sur 5
dernière réponse

colis "livré" par UPS mais jamais reçu

J'irai lundi matin par moi-même au dépôt, et s'ils n'ont pas de nouvelles j'irai porter plainte dans la foulée pour vol de colis.

et bien figurez-vous que non! Selon leur site, 1) contre "preuve de livraison" en gros c'est eux qui remplissent mais y'a 0 preuve, 2) contre signature, ou 3) contre signature sur feuille double exemplaire. 

Message 3 sur 5
dernière réponse

colis "livré" par UPS mais jamais reçu

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je suis circonspect avec votre affaire car Ups ne livre qu'avec recommandation c'est à dire contre signature soit du destinataire, soit d'un adulte soit d'un ayant droit ....

 

Message 4 sur 5
dernière réponse

colis "livré" par UPS mais jamais reçu

Mise à jour!

 

En promenant mon chien, par curiosité, j'ai fait ma petite enquête dans mon allée. J'ai retrouvé mon paquet chez le voisin (j'habite au 4b, lui au 4), mais... il n'y a plus de maison, rasée, que de la brouissaille... dans une boîte aux lettres avec la clef dessus...

C'est quand même très fort UPS. Plantage de A à Z.

Message 5 sur 5
dernière réponse