annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
bonjour voilà je vient de passer commande mardi matin le vendeur ma envoyer un message comme quoi la commande et partit mardi midi le colis vient d'angleterre plus precisement portsmouth et il et envoyer par royal mail international standard le delai de livraison et estimer entre lundi 11 et le mercredi 13 mais je nai jamais commande en provenance d'Angleterre,donc ma question et la suivante vers quel date a peut près mon colis arrivera a mon domicile et en france aussi et est ce que royal mail international standard est equivalent a la poste francaise cdlt
Message 1 sur 22
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

commande passe le mardi matin

Bonjour, le delais est certes arrivé à son terme pour Ebay mais il n'y a pas de quoi vous inquiéter encore. Les délais pour les colis venant de l'étranger sont aléatoires. Les colis en provenance de l'étranger ne sont pas la priorité de La Poste puisqu'ils n'ont aucun engagement de délais contrairement aux Colissimo. Donc dès qu'ils auront le temps votre second colis sera livré.
Ebay donne souvent des délais farfelus pour la livraison de colis surtout pour les colis de l'étranger.
Attendez quelques jours avant d'en tirer des conclusions. Patience ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 19 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

commande passe le mardi matin

Bonjour,

 

c'est votre première commande en Angleterre ? Cela prend une dizaine de jours en général, un peu plus que la poste française.

Bien sûr, c'est variable. Pour avoir une idée plus précise de tout ça, suivez le colis avec le numéro de série qu'on vous a (normalement) fourni, par exemple ici : https://www.royalmail.com/track-your-item

 

Bonne journée.

Message 2 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
aucun suivi de commande ne ma etait fourni
Message 3 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Bonjour,

 

ni sur ebay sur la ligne d'achat ?

ni sur paypal sur la ligne de paiement (le cas échéant) ?

 

= contactez votre vendeur pour qu'il vous le communique

 

bonne journée

Message 4 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

                                    Bonjour à tous ;

 

                    Pas sur qu'il y a un suivi .

 

                    J'ai commandé 2 articles dernièrement en Angleterre , le 02/09 et reçus le 08/09 . Livraison : Economy Int'l Postage

 

                    Pas de n° de suivi nul part .

 

                    Lorsque j'ai reçu le paquet, j'ai bien regardé, il n'y en avait pas .

 

                    Paiement Paypal, donc je ne me suis pas inquiété, car ce n'est pas la première fois, et tant que le délai de livraison n'est pas dépassé, pas de raison de se faire du mouron .

 

          

Bonne journée .

Message 5 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
non aucun suivi de commande sur ebay ou paypal
Message 6 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
sauf le numero de transaction cest tous
Message 7 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Dans ce cas, il faut que le vendeur vous fournisse le numéro de suivi postal, celui de Royal mail, contactez-le pour l'obtenir.

Message 8 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
cest se que jai fait mais aucune reponse
Message 9 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
donc la ma commande a etait fait mardi et partit mardi aussi donc je laurez surement aujourdhui.ps le vendeur ma repondu il ny a pas de numero de suivi
Message 10 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

RE ;

 

Regardez les délais de livraison indiqués dans l'annonce de votre vendeur .

Message 11 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable

le delai est entre lundi 11 et mercredi 13 mais comme je ne connais pas royal mail je prefere me renseigner avant car cette commande est assez urgent 

Message 12 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable

et jai un autre mail qui me dis entre le 10 est le 12 mais comme ous vous lavez recu en 6 jour sa depend de votre region geographique est de vos commande je pense

Message 13 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

RE ;

 

Oui, c'est cela même ; perso je suis en Lorraine .

Message 14 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
bizarre car jai commande deux chose provenant dangleterre plus précisément portsmouth et un des 2 colis et arriver vendredi
Message 15 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable

bon nous somme le 12 est comme prevu ma commande est pas arriver alors que l'autre commande a mis 3 jour est quel est arriver le vendredi

Message 16 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

RE ;

 

<<le delai de livraison et estimer entre lundi 11 et le mercredi 13 ........>>

 

Ne soyez pas si pessimiste, il va arriver votre colis ; ça risque de prendre encore du retard avec les conflits sauciaux qui commencent aujourd'hui.

 

De toute façon, c'est une transaction Paypal, donc vous avez 180 jours de délai pour ouvrir un dossier pour Objet non reçu .

 

 

Message 17 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
bon comme prevu nous sommes le 13 et mon facteur est passé mais toujours pas de colis la je commence a minpatienter et plus aucune reponse du vendeur
Message 18 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Bonjour, le delais est certes arrivé à son terme pour Ebay mais il n'y a pas de quoi vous inquiéter encore. Les délais pour les colis venant de l'étranger sont aléatoires. Les colis en provenance de l'étranger ne sont pas la priorité de La Poste puisqu'ils n'ont aucun engagement de délais contrairement aux Colissimo. Donc dès qu'ils auront le temps votre second colis sera livré.
Ebay donne souvent des délais farfelus pour la livraison de colis surtout pour les colis de l'étranger.
Attendez quelques jours avant d'en tirer des conclusions. Patience ...
Message 19 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable

voici la reponse du vendeur 

 

tres cher client

 

nous avons contacter le bureau de poste est nous avons decouvert que le colis etait detenu pendant quelque jours,en raison de certaine raison inconnue.

cependant le colis a etait livre maintenant est expedier a votre adresse........

 

Donc ma question est la suivante ou le colis est bloquer en France ou en Angleterre?

Est aussi pourquoi le vendeur me dis qu'il a etait livre maintenant expedier?

 

 

en l'attente d'une reponse cdlt 

Message 20 sur 22
dernière réponse