le 10-09-2017 11:59
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-09-2017 11:12
bon je revient vers vous car ma commande du 5 n'est toujours pas arriver donc le vendeur a refait un envoie le 18/09 sauf qua se jour il n'est toujours pas arriver encore une fois donc la il faudrais que l'on m'explique pourquoi car la je trouve que payer pour ne rien recevoir sa devient inaxeptable
le 26-09-2017 13:32
Ouvrez un litige sur Paypal pour objet non reçu ;
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062
J'ai vu que vous avez modifié l'évaluation ; vous auriez du attendre de recevoir d'abord l'objet .
Vous pourrez éventuellement rajouter un commentaire de suivi en dessous.
Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
La prochaine fois regardez le détails des évaluations du vendeur avant d'acheter : celui là s'est pris 140 Rouges en 1 Mois, 1426 en 1 An ? ? ?
Cordialement .