annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable
bonjour voilà je vient de passer commande mardi matin le vendeur ma envoyer un message comme quoi la commande et partit mardi midi le colis vient d'angleterre plus precisement portsmouth et il et envoyer par royal mail international standard le delai de livraison et estimer entre lundi 11 et le mercredi 13 mais je nai jamais commande en provenance d'Angleterre,donc ma question et la suivante vers quel date a peut près mon colis arrivera a mon domicile et en france aussi et est ce que royal mail international standard est equivalent a la poste francaise cdlt
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

commande passe le mardi matin

Anonymous
Non applicable

bon je revient vers vous car ma commande du 5 n'est toujours pas arriver donc le vendeur a refait un envoie le 18/09 sauf qua se jour il n'est toujours pas arriver encore une fois donc la il faudrais que l'on m'explique pourquoi car la je trouve que payer pour ne rien recevoir sa devient inaxeptable 

Message 21 sur 22
dernière réponse

commande passe le mardi matin

Ouvrez un litige sur Paypal pour objet non reçu ;

 

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/FAQ1062

 

 

J'ai vu que vous avez modifié l'évaluation ; vous auriez du attendre de recevoir d'abord l'objet .

 

Vous pourrez éventuellement rajouter un commentaire de suivi en dessous.

 

Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

 

La prochaine fois regardez le détails des évaluations du vendeur avant d'acheter : celui là s'est pris 140 Rouges en 1 Mois, 1426 en 1 An ? ? ?

 

 

Cordialement .

Message 22 sur 22
dernière réponse