annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

comment suivre ma commande?

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour,

 

Avez-vous payé par carte de crédit via PayPal? Vous avez 30 jours une fois la date estimée de livraison dépassée pour ouvrir un litige sur eBay. Sinon, PayPal propose une protection sur 180 jours. Vous pouvez également essayé de contacter votre vendeur pour tenter de résoudre cette situation: https://pages.ebay.fr/help/buy/questions/contact-seller.html 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 21 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

J ai commandé 1 article et par erreur j ai annulé je voudrai savoir si ma commande a bien été annulé ?, merci
Message 22 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour,

 

Vous pourrez consulter le statut de votre commande à la section Historique des achats de votre page Mon eBay. Si le vendeur a ouvert une demande d'annulation, vous pouvez également trouver les détails à la setcion Compte puis Gestionnaire de litiges. Si vosu avez besoin d'aide supplémentaire à ce sujet, je vous invite à contacter notre service clients: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=2782&levelHierarchy=1a3a3 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 23 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

vous avez debite sur mon compte un montant de 17E40 mais toujours rien recu et impossible d avoir mon numero de suivie!comment faire?
Message 24 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour,

 

Les paiements pour un achat ne transitent pas par eBay. Avez-vous vérifié dans votre Historique des achats si le vendeur a fourni un numéro de suivi de l'expédition? Sinon, je vous invite à le contacter. S'il ne vous répond pas sous 8 jours, vous pourriez nous demander d'intervenir pour bénéficier de notre programme de protection des achats si vosu avez payé avec payPal: https://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html

Cordialement,

Laura

eBay
Message 25 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Ma commande de gilet reporter de couleur noir homme, taille XL depuis le 08/07/2018 n'est pas encore arrivée, soyez sérieux ebay!
Message 26 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour
Si on n’a le numéro de suivie ou doit t’on allez ??
Merci
Message 27 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour si on n’a le numéro de suis ou doit t’on allez ?
Message 28 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour je suis toujours dans l'attente de mon module temic renault megane 2 merci de me donner des nouvelles
Message 29 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour je commande 2 amortisseur pour Mercedes W221 je Pa recu répondre svp merci
Message 30 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Numero de commande blackphones pour Mr Adidaoui CHEZ ebay
Message 31 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

 
Message 32 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

JE VOUDRAIS RECEVOIR MON COLIS À MA DOMICILE IL ME LON ENVOYÉ EN POINT RELAIS MOIS JE SUIS HANDICAPÉES ES TU J'AI PAYÉ J'AIMERAIS BIEN QUE VOUS FAITES LES NESSAISSAIRE POUR QUE JE REÇOIS MON COLIS À DOMICILE [Coordonnées] MERCI

Message 33 sur 34
dernière réponse

comment suivre ma commande?comment suivre ma commande

Bonjour,

Déjà êtes vous sur d'avoir bien choisit une livraison à domicile ? Mondial Relay ne livre pas à domicile ...
Une fois un colis expédié c'est trop tard il partira là où on lui a dit d'aller.

Contactez le vendeur ici personne ne pourra plus vous aider.
Message 34 sur 34
dernière réponse